Disneyphile
Image default

Nouvelle bande-annonce pour la mini-série Nine Perfect Strangers

Après un premier teaser de trente secondes dévoilé le soir de la cérémonie des Oscars, le 25 avril dernier, HULU dévoile une bande-annonce d’un peu plus d’une minute trente pour la mini-série Nine Perfect Strangers attendue sur la plateforme le 18 août prochain aux États-Unis et le 20 août en France sur Amazon Prime Video où les trois premiers épisodes seront lancés avant de passer à un rythme hebdomadaire pour les suivants.

Une bande-annonce à la fois lumineuse et inquiétante de Nine Perfect Strangers

Après Big Little Lies et The Ungoing, Nicole Kidman, David E. Kelley (Big Shot, Ally McBeal) et Liane Moriarty collaborent à nouveau pour adapter une nouvelle œuvre de cette dernière, Nine Perfect Strangers. Dans cette histoire, on suit un groupe de neuf citadins stressés qui tentent de trouver un meilleur mode de vie dans un centre de villégiature reculé. La directrice de la station Masha, une femme qui a pour mission de revigorer leur esprit et leur corps fatigués, les surveille pendant cette retraite de dix jours. Cependant, ces neuf inconnus « parfaits » n’ont aucune idée de ce qui va les frapper.

Dans la bande-annonce dévoilée ce 11 juin 2021, nous pouvons découvrir une ambiance au départ joyeuse et lumineuse pour ensuite se diriger vers quelque-chose de bien plus sombre et dramatique, huis-clos oblige…

Nine Perfect Strangers réunit un casting quatre étoiles : Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Bobby Cannavale, Regina Hall, Samara Weaving, Melvin Gregg, Asher Keddie, Grace Van Patten, Tiffany Boone et Manny Jacinto.

Nine Perfect Strangers à découvrir le 18 août sur HULU et bientôt en France sur Amazon Prime Vidéo

La série est une création commune de David E. Kelley, du label Made Up Stories de Bruna Papandrea, de Blossom Films (la société de production de Nicole Kidman) et de Endeavor Content. Jonathan Levine réalise les huit épisodes de la série et sert de producteur exécutif. La série est co-écrite par David E. KelleyJohn Henry Butterworth et Samantha Strauss qui en sont également les co-showrunneurs.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chris Lowell rejoint Hilary Duff au casting d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Le casting de la série HULU The Dropout accueille dix nouveaux membres

Akibe Kone

Zoey Deutch sera la star et la productrice exécutive de la comédie satirique Not Okay

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.