Disneyphile
Image default

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Marvel vient d’annoncer l’ensemble du casting vocal original et la date de lancement outre-Atlantique de sa nouvelle série d’animation baptisée Hit-Monkey. Les dix épisodes de Hit-Monkey seront disponibles en exclusivité sur la plateforme de streaming Hulu aux États-Unis, à partir du 17 novembre. Aucune information n’a été révélée concernant le cas de la France. Il y a fort à parier pour que la série atterrisse en fin d’année dans la section Star (adultes) de Disney+ chez nous.

Un premier teaser pour cette nouvelle série Marvel

Après M.O.D.O.K., les abonnés de Hulu découvriront donc à partir du 17 novembre la nouvelle série Marvel Hit-Monkey. Elle emmène les fans dans le monde souterrain de Tokyo tandis qu’un singe des neiges japonais qui part en quête de vengeance est aidé par le fantôme d’un assassin américain. Josh Gorden et Will Speck sont les créateurs, showrunners et producteurs exécutifs de la série avec les co-producteurs exécutifs Keith Foglesong, Matt Thompson et Neal Holman ; la série est produite par Duffy Boudreau, Mollie Brock et Marcus Rosentrater.

La distribution vocale de Hit-Monkey  comprend Jason Sudeikis, George Takei, Olivia Munn et plus encore.

Liste des acteurs de la série Hit-Monkey de Hulu

Jason Sudeikis dans le rôle de « Bryce »

Un assassin fatigué du monde qui a fait des choix de vie incroyablement mauvais. Il noie son chagrin dans le travail, les voyages et le jeu, mais quand il s’agit de faire des tubes, il n’y a personne de mieux. Après avoir été tué dans les Alpes japonaises, le fantôme de Bryce et Monkey sont liés dans une quête de vengeance. Un mentor terrible avec une vision sarcastique et cynique du monde, Bryce doit finalement creuser au plus profond de lui-même afin de terminer sa mission finale et d’aider Monkey à devenir ce qu’il était censé être.

George Takei dans le rôle de « Shinji »

Un fonctionnaire de longue date qui a été l’homme derrière la carrière politique de Ken Takahara, son ami et mentor politique. Mais lorsque la tragédie frappe, il incombe à Shinji de prendre le relais et de faire avancer ses rêves politiques. Un homme bon et honnête qui a élevé seul sa nièce Akiko après la mort de ses parents. Shinji est le genre de politicien que tout le monde aimerait avoir.

Olivia Munn comme « Akiko »

Intelligente, ambitieuse et puissante, Akiko est la nièce de Shinji Yokohama, le futur Premier ministre du Japon. Après avoir passé du temps dans l’ouest pour l’université et la faculté de droit, elle est revenue avec des opinions bien arrêtées sur l’avenir de la campagne de son oncle. Sa nature intrinsèquement bonne masque cependant un côté plus sombre, qui émergera au fur et à mesure que la saison avance.

Ally Maki dans le rôle de « Haruka »

Flic honnête d’une petite ville du nord, Haruka vient à Tokyo avec le rêve de réformer une ville corrompue. Mais peut-elle conserver ses valeurs face à tant de vice ? Son nouveau partenaire Ito testera son sens du bien et du mal et s’avérera finalement être le mentor qu’elle a toujours recherché. Mais quand il lui incombera de terminer leur affaire, aura-t-elle ce qu’il faut pour devenir le flic qu’elle a toujours pensé qu’elle pourrait être ?

Nobi Nakanishi dans le rôle de « Ito »

La risée du département de police de Tokyo et aux prises avec un problème d’alcool, Ito est le seul à Tokyo à soupçonner que Hit-Monkey pourrait en fait être l’un des gentils. Mais personne, pas même sa nouvelle partenaire Haruka, ne le croit. Il devra creuser profondément dans son passé et affronter ses démons pour enfin restaurer son honneur.

Hit-Monkey sera lancée le 17 novembre exclusivement sur Hulu.

MAJ du 21/10/2021

La série Hit-Monkey sera diffusé à l’international sur Disney+ dès le 17 novembre.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Annaleigh Ashford rejoint Kumail Nanjiani au casting de la série Immigrant

Akibe Kone

La série Maggie n’arrivera pas sur ABC mais sur HULU et Disney+

Akibe Kone

HULU commande l’adaptation en série du roman Saint X

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.