Disneyphile
Image default

La série Monsters at Work sera lancée le 2 juillet sur Disney+

Nous l’attendions impatiemment et c’est désormais chose faite. Nous avons une date de lancement pour la série d’animation tant attendue Monsters at Work sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+. La série élargira l’univers des films Monstres & Cie et Monstres Academy après toutes ces années. Bien sûr, les fans de Pixar attendaient avec impatience une nouvelle information sur la série, et le moment est venu ! Il faudra donc patienter jusqu’au 2 juillet 2021 pour découvrir cette série.

Monsters at Work cet été sur Disney+

L’annonce a été mise en ligne aujourd’hui lors d’un événement de presse TCA pour Disney+. Lors de cette présentation, les fans ont pu avoir davantage d’informations sur les futurs projets du streamer qui concurrence désormais directement Netflix. La date de sortie officielle de Monsters at Work est fixée au 2 juillet, vous pouvez donc la marquer sur vos calendriers.

La série avait été décalée de 2020 à 2021

Si vous voulez en savoir plus sur la série, l’événement TCA a été l’occasion de découvrir une description amusante du show. Les événements de Monsters at Work se dérouleront après Monstres & Cie. Monstopolis change de stratégie sur l’énergie. Le pouvoir du rire des enfants est ce qui alimente la société de nos jours, mais pour les jeunes diplômés qui rêvent de faire peur, ce nouveau monde est différent de celui pour lequel ils ont été formés. Vous pouvez consulter le synopsis complet de la série ci-dessous :

« Monsters at Work a lieu le lendemain de Monstres & Cie, la centrale électrique Incorporated a commencé à récolter les rires des enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, grâce à la découverte de Mike et Sulley ; le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. Il suit l’histoire de Tylor Tuskmon, un jeune monstre enthousiaste qui a obtenu son diplôme en tête de sa classe à l’Université Monsters et qui a toujours rêvé de devenir un Scarer, jusqu’à ce qu’il décroche un emploi chez Monsters, Incorporated et découvre que la peur et le rire sont dedans. »

Un casting étoilé

La série se concentrera principalement sur une nouvelle génération de monstres qui doivent apprendre à faire rire les enfants plutôt que de crier. Heureusement, Mike et Sully seront là pour leur montrer les ficelles du métier, vous pouvez lire les notes de la série Monsters at Work ci-dessous:

Ben Feldman joue le rôle de Tylor Tuskmon dans la série, qui offre toute une galerie de nouveaux personnages monstres aux côtés de vedettes connues, dont Mike Wazowski (Billy Crystal) et James P. ‘Sulley’ Sullivan (John Goodman). Henry Winkler dans le rôle de Fritz, le boss égaré ; Lucas Neff dans le rôle de Duncan, un plombier opportuniste ; et Alanna Ubach dans le rôle de Cutter, l’adepte officieux des règles. On retrouvera également John Ratzenberger dans le rôle du Yeti et le père de Tylor, Bernard ; Jennifer Tilly dans la peau de Celia Mae ; et Bob Peterson dans le rôle de Roze, sœur jumelle de son personnage original dans Monstres & Cie, Roz. Les acteurs supplémentaires sont Stephen Stanton dans les rôles de Smitty et Needleman, l’équipe de garde maladroite de Monsters, Inc., et Aisha Tyler dans celui de la mère de Tylor, Millie Tuskmon. Produite par Disney Television Animation, la série a été développée et est produite par le vétéran de l’animation Disney Bobs Gannaway.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Pixar révèle un aperçu de la technique de rigging avant l’arrivée de nouveaux épisodes sur ses coulisses

Florian Mihu

Nouvelle collection World of Pixar pour adultes sur shopDisney

Florian Mihu

Suivez la Balle Pixar dans une visite du campus Pixar

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.