Disneyphile
Image default

La série Only Murders in the Building sera lancée en août

La plateforme Hulu a révélé la date de lancement de sa nouvelle série Only Murders in the Building. Comme Nine Perfect Strangers, il faudra patienter jusqu’au 31 août 2021. La série devrait être disponible également sur Disney+ Star simultanément ou avec un léger décalage.

Les premières images de Only Murders in the Building

Créée par Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman, cette série comique mêlant meurtres et mystères suivra trois inconnus (incarnés par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez) qui partagent une obsession du vrai crime et se retrouvent soudain pris dans un seul. Lorsqu’une mort macabre survient dans leur immeuble exclusif de l’Upper West Side, le trio soupçonne un meurtre et utilise sa connaissance précise du vrai crime pour enquêter sur la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur propre podcast pour documenter l’affaire, les trois dévoilent les secrets complexes du bâtiment qui remontent à des années. Les mensonges qu’ils se racontent sont peut-être encore plus explosifs. Bientôt, le trio en voie de disparition se rend compte qu’un tueur pourrait vivre parmi eux alors qu’ils se précipitent pour déchiffrer les indices croissants avant qu’il ne soit trop tard.

only murders in the building
Selena Gomez à l’affiche d’une nouvelle comédie Hulu / Star cet été

Tina Fey, Aaron Dominguez et Amy Ryan complètent le casting de la série. Les co-créateurs et scénaristes sont Steve Martin et John Hoffman (Grace & Frankie, Looking). Steve Martin et John Hoffman seront les producteurs exécutifs avec Martin Short, Selena Gomez, Jamie Babbitt, le créateur de This Is Us, Dan Fogelman et Jess Rosenthal. Les épisodes de Only Murders in the Building seront lancées le 31 août sur la plateforme Hulu aux États-Unis. Découvrez la bande-annonce teaser ci-dessous. La série sera lancée également cet été sur Disney+ avec le label Star Original.

Avez-vous hâte de découvrir cette série comique comme nous cet été ?

La série sera également disponible dès le 31 août sur la section Star sur Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.