Disneyphile
Image default

Tina Fey rejoint le casting de la série Only Murders in The Building

Only Murders in The Building sera la série évènement de la fin de l’été sur HULU ; elle promet en effet d’être une comédie policière savoureuse qui aura pour têtes d’affiche Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short. Le tournage s’est achevé il y a quelques semaines et on apprend aujourd’hui que l’hilarante Tina Fey a rejoint le casting de la série pour un rôle encore tenu secret.

Tina Fey à l’affiche d’Only Murders in The Building

Invitée d’un podcast, l’humoriste américaine qui a prêté sa voix à l’âme 22 dans le film Soul et le court-métrage 22 contre la Terre a révélé qu’elle a tourné dans Only Murders in The Building sans pour autant dire si son rôle était récurrent ou non.

Tina Fey

Il est possible que le rôle de Tina Fey puisse être un caméo à l’instar de celui du chanteur Sting puisque des rumeurs indiquent qu’il a tourné dans la série. Lors du dernier jour de tournage, une photo de lui entouré de Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin avait été divulgué sur les réseaux sociaux.

Martin Short, Sting, Selena Gomez et Steve Martin

Only Murders in The Building, la comédie policière évènement

Only Murders In The Building est une comédie policière qui suivra trois individus qui sont obsédés par des histoires criminelles et qui vont finir un jour par être impliqué dans une affaire. Ces trois protagonistes seront interprétés par Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez qui seront les acteurs principaux et les producteurs exécutifs de cette série.

only-murders-in-the-building
Le trio atypique d’Only Murders in The Building

Joueront également à leurs côtés, Amy Ryan (The Office), Nathan Lane (Le Roi Lion, La Souris) et Aaron Dominguez (NCIS Nouvelle-Orléans). Le créateur de This Is Us, Dan Fogelman (scénariste de Raiponceet Jess Rosenthal officient en tant que créateurs et producteurs de Only Murders In The Building. La diffusion est attendue pour fin août sur HULU et probablement dans ces eaux là également sur la section Star sur Disney+ en France.

hulu

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Y : Le Dernier Homme pourrait finalement être sauvée et avoir une saison 2

Akibe Kone

HULU dévoile les premières images de la série Pam & Tommy

Akibe Kone

HULU dévoile la première image officielle d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.