Disneyphile
Image default

La série Queens perd l’une de ses têtes d’affiche moins d’un mois après son lancement

Nouveauté de la saison 2021/2022 de la chaîne ABC, la série Queens a démarré le 19 octobre dernier et rencontre un bon début à l’issue de ses trois premiers épisodes diffusés (100% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes). Mais alors que le show musical vient à peine de démarrer, une des têtes d’affiches a annoncé son départ après les 13 épisodes commandés, la chanteuse et comédienne Eve.

Eve quitte (provisoirement ?) Queens

Le 15 octobre 2021, Eve a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle attendait son premier enfant pour le mois de février 2022. Hors, Queens se tourne à Atlanta aux États-Unis alors qu’Eve et son époux vivent au Royaume-Uni. Selon Deadline, l’actrice a fait part à la production sa décision de quitter la série le temps de préparer l’arrivée de son enfant.

queens têtes

Eve apparaitra dans la majeure partie des 13 épisodes commandés de Queens (si le succès est au rendez-vous, ABC peut en commander d’autres) et les scénaristes ont écrit une porte de sortie favorable à son personnage Brianna. Deadline révèle que si Queens est renouvelée pour une saison 2 et si elle le souhaite, Eve pourrait revenir par la suite.

Queens suit l’histoire de quatre femmes quarantenaire, Naomi (Brandy Norwood), Jill (Naturi Naughton), Brianna (Eve) et Valeria (Nadine Velasquez) qui se réunissent pour avoir une chance de retrouver leur notoriété d’antan quand elles formaient le groupe de musique Nasty Bitches, célèbre dans les années 90 et qui en a fait des légendes dans le monde du hip-hop. En réunissant les quatre, il y a maintenant une chance de revenir leur renommée et vigueur d’antan. Mais les anciennes mégastars, également connues sous les noms de Professor Sex, Butter Pecan, Da Thrill et Xplicit Lyrics, parviendront-elles à atteindre cet objectif ambitieux ?

queens 14 octobre
Affiche officielle de la série de ABC

Zahir McGhee, Sabrina Wind et Tim Story sont les producteurs exécutifs. La série est produite par ABC Signature, une entité de Disney Television Studios. L’épisode pilote a été écrit par Zahir McGhee et réalisé par Tim Story. La série devrait prochainement être diffusée sur Disney+ via l’univers Star en tant que série originale Star Original dans certains pays.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Maggie n’arrivera pas sur ABC mais sur HULU et Disney+

Akibe Kone

ABC renouvelle Station 19 pour une saison 6

Akibe Kone

ABC dévoile la bande-annonce de la série Promised Land

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.