Disneyphile
Image default

La série Queens avec Brandy débarque sur ABC à partir du 19 octobre

La rentrée d’ABC démarre dans un peu plus de dix jours et parmi les nouveautés qui arriveront à l’antenne cette saison, figure Queensune série musicale portée par la chanteuse et comédienne Brandy (qui signe le nouvel hymne des Princesses Disney) qui arrivera sur la chaîne à partir du 19 octobre.

Les Queens arrivent sur ABC le 19 octobre prochain

Il y a quelques jours, ABC a dévoilé la bande-annonce officielle de Queens dont l’ambiance peut faire penser à Desperate Housewives et Empire.

Queens suit l’histoire de quatre femmes quarantenairse, Naomi, Jill, Brianna et Valeria qui se réunissent pour avoir une chance de retrouver leur notoriété d’antan quand elles formaient le groupe de musique Nasty Bitches, célèbre dans les années 90 et qui en a fait des légendes dans le monde du hip-hop. En réunissant les quatre, il y a maintenant une chance de revenir leur renommée et vigueur d’antan. Mais les anciennes mégastars, également connues sous les noms de Professor Sex, Butter Pecan, Da Thrill et Xplicit Lyrics, parviendront-elles à atteindre cet objectif ambitieux ?

queens 19 octobre
Affiche officielle de la série Queens lancée le 19 octobre 2021

 

Eve incarnera Brianna alias Professor Sex, Naturi Naughton sera Jill alias Da Thrill, Nadine Velazquez campera Valeria alias Butter Pecan, Taylor Selé interprètera Eric Jones, Pepi Sonuga jouera Lil Muffin et Brandy aura le rôle de Naomi aka Xplicit Lyrics.

Zahir McGhee, Sabrina Wind et Tim Story sont les producteurs exécutifs. La série est produite par ABC Signature, une entité de Disney Television Studios. L’épisode pilote est écrit par Zahir McGhee et réalisé par Tim Story. La série devrait également être diffusée sur Disney+ via l’univers Star en tant que série originale Star Original dans certains pays.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC dévoile la bande-annonce du crossover Grey’s Anatomy / Station 19

Akibe Kone

Tom Hanks et Laura Dern animeront une émission spéciale sur ABC pour l’ouverture de l’Academy Museum of Motion Pictures

Akibe Kone

Les couples de Dancing With the Stars 2021 dévoilés

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.