Disneyphile
Image default

La série Star Wars : Obi-Wan Kenobi présentée au Disney+ Day

« Hello there! » De nombreuses surprises spéciales ont été dévoilées lors du Disney+ Day le 12 novembre 2021. Le service de streaming populaire appartenant à Disney a publié un aperçu des coulisses de la prochaine série en prises de vue réelles de Lucasfilm Ltd. tant attendue, Star Wars : Obi-Wan Kenobi.

Premier aperçu des coulisses de la série Obi-Wan Kenobi

Bien que ce reportage des coulisses de cette série ne soit disponible que sur Disney+ (par opposition à YouTube ou à d’autres plates-formes gratuites), il génère toujours beaucoup de « buzz » parmi la communauté des fans de Star Wars, car il propose des petits entretiens avec la vedette de la série – Obi-Wan Kenobi en personne – Ewan McGregor et la réalisatrice Deborah Chow, ainsi que des vues d’artiste inédites pour cette série qui se déroule entre les films préquels de Star Wars et la trilogie originale.

obi-wan kenobi apercu disney+ 01

Lucasfilm Ltd. a publié un aperçu des coulisses d’une minute de Star Wars : Obi-Wan Kenobi, la mini-série événement prévue en 2022 sur Disney+. On retrouvera au casting de Star Wars : Obi-Wan Kenobi l’acteur Ewan McGregor dans la peau du protagoniste principal ainsi que Hayden Christensen qui donnera vie de nouveau à Dark Vador, entre autres membres de la distribution. Deborah Chow (The Mandalorian) est la réalisatrice de la série.

Ce qu’ils en disent

Ewan McGregor : « Il y a une soif que ce personnage revienne. Les fans ont attendu assez longtemps, vous savez ? Au moins, il lui reste cette tâche, qui est de garder Luke en sécurité. La plus belle chose de toutes, c’est que ça m’a ramené avec Hayden… avoir un autre duel l’un contre l’autre… ça pourrait être assez satisfaisant pour tout le monde. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous aimons le faire. »

Deborah Chow : « Quelque chose d’extrêmement excitant est le retour d’Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi. C’est une période assez sombre dans laquelle nous entrons avec lui. Être juste un Jedi… ce n’est pas sûr. Il y a des chasseurs Jedi là-bas. C’est certainement un point de départ pour notre histoire. La chose intéressante va être d’où tout cela partira. Nous ramenons Hayden Christensen pour reprendre le rôle de Dark Vador. Nous ne pouvions pas raconter l’histoire d’Obi-Wan Kenobi sans nous adresser à Anakin [Skywalker] ou Vador. »

dark vador obi-wan

L’aperçu des coulisses de Star Wars : Obi-Wan Kenobi est disponible en streaming exclusivement sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.