Disneyphile
Image default

L’acteur débutant Rolando Chusan rejoint le casting de Promised Land

En plus des renouvellements, ABC a commandé des pilotes de futurs séries qui pourraient rejoindre la grille des programmes pour la saison 2021-2022. Parmi elles se trouve la série dramatique Promised Land. La série qui est une sorte de remake de Dallas, racontera la rivalité entre deux familles latines de la vallée de Sonoma en Californie, tenant chacune une entreprise vignoble.

Un futur talent, Rolando Chusan

Au casting, on y retrouvera de jeunes talents issus de la diversité tels que Katya Martin qui interprétera Juana mais aussi le jeune acteur débutant Rolando Chusan. Ce dernier jouera Billy, ouvrier du vignoble Heritage House dans la vallée de Sonoma. Billy rêve de devenir un jour propriétaire du vignoble et craque pour Juana, sauf que le frère de Billy, Carlos (Andres Velez) est également amoureux d’elle.

Rolando Chusan

Promised Land marque la première apparition de Rolando Chusan devant la caméra. Enfant d’immigré venant de l’Équateur, Rolando Chusan a grandi dans le sud du Bronx. Il a été repéré récemment dans le programme ABC Discover l’été dernier.

Promised Land, une série très attendue sur ABC

Le casting de Promised Land est également composé de John Ortiz dans le rôle de Joe Sandoval, patriarche de la famille Sandoval, Cecilia Suárez jouera Lettie Sandoval, la matriarche de la famille. Augusto Aguilera sera Mateo Sandoval, le directeur général travailleur du vignoble Heritage et beau-fils de Joe Sandoval, Mariel Molino interprétera Camila Sandoval, la cadette de la famille Sandoval, Christina Ochoa sera Veronica Sandoval, la fille aînée de la famille. Katia Martín jouera Juana, une jeune immigrée qui fuit le Salvador avec sa sœur Rosa et Andres Velez dans le rôle de Carlos Rincón, un jeune immigrant qui vient à l’Heritage Vineyard à la recherche d’une vie meilleure.

Le label ABC Signature (Disney Television Studios) produit le pilote tandis qu’il sera écrit par Matt Lopez. Dans le cadre du nouveau plan de création de contenu du studio, ce projet pourrait se retrouver sur l’une des chaînes de télévision de Disney (ABC, Freeform, FX) voire même sur la plateforme Hulu aux États-Unis et sur Star sur Disney+ en France.

Source : Deadline



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Akibe Kone

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.