Un peu plus tôt dans l’année, nous apprenions qu’HULU avait commandé un pilote d’une série produit par Searchlight TV qui est en vérité une réadaptation du film La Veuve Noire. Ce projet porté et produit par Emmy Rossum (Shameless, Le Fantôme de l’Opéra) a désormais un titre officiel, Furious.
Furious, une nouvelle série ambitieuse d’HULU
Furious suit Alice, une agente du FBI (Emmy Rossum) utilisant les secrets du passé d’une tueuse en série pour tenter de la retrouver.
Sorti en salles en 1987 et réalisé par Bob Rafelson sur un scénario de Ron Bass, La Veuve Noire suit deux femmes : Catherine (Theresa Russell), qui assassine des hommes riches qu’elle a épousés pour leur argent, et Alexandra (Debra Winger), une agente du ministère de la Justice qui devient obsédée par l’idée de la traduire en justice.
Deadline a révélé ce 17 octobre 2025 que Jack Lacy (The White Lotus) incarnera Marshall, un personnage charismatique et apprécié qui a grandi avec Alice, et pour laquelle il a entretenu un amour profond. Sobre et déterminé à reprendre sa vie en main, Marshall n’arrive pas à oublier son passé avec Alice. Scoot McNairy (Un Parfait Inconnu), Lola Petitcrew (Say Nothing) et Quincy Tyler Bernstine (Power) complètent la distribution dans des rôles non divulgués à ce stade.
Furious a été écrite et produite par Liz Meriwether (The Dropout). Sara Moskowitz produira le projet via Composition 8, la société de production d’Emmy Rossum. Le scénariste du film original Ron Bass sera également un des producteurs.
Furious, une série à voir bientôt sur HULU et Disney+
