L’ancien Imagineer Disney Bob Weis a été honoré d’une fenêtre aux Disney’s Hollywood Studios lors d’une cérémonie qui s’est déroulée tôt dans la journée du 1er mai 2023.
Bob Weis obtient sa propre fenêtre honorifique à Walt Disney World Resort
En décembre dernier, le PDG de Disney, Bob Iger, et le président de Disney Parks, Experiences & Products, Josh D’Amaro, ont assisté à une célébration du 70e anniversaire de Walt Disney Imagineering et ont révélé que Bob Weis, officiellement à la retraite depuis la fin de l’année dernière, recevrait une fenêtre honorifique aux Disney’s Hollywood Studios.

Quelques mois plus tard, Bob Weis a maintenant reçu cet honneur. Ce lundi 1er mai, rejoints par les dirigeants et les ambassadeurs de Walt Disney World Resort, les Imagineers Disney ont dévoilé à Bob la vitre installée, située juste au-dessus du restaurant Hollywood & Vine. Alors que la plupart des personnalités influentes reçoivent des fenêtres sur Main Street U. S. A., il est normal que Bob en ait reçu une aux Disney’s Hollywood Studios, car il a été une figure créative déterminante dans le développement du parc en 1989.

L’ancien patron de Walt Disney Imagineering déclarait l’an dernier : « Je serai toujours fier d’avoir dirigé Imagineering de 2016 à 2021 et d’être votre ambassadeur mondial en 2022 », avait-t-il écrit dans un e-mail qu’il avait partagé avec ses collègues Imagineers. « Je suis fier d’avoir été un Imagineer, un collaborateur et quelqu’un qui aime faire des choses impossibles avec des gens incroyablement talentueux. »
Source : Instagram
