Disneyphile
the dropout casting

Le casting de la série HULU / Disney+ The Dropout ajoute neuf nouveaux noms au générique

La série The Dropout est un des gros projets ambitieux de la plateforme HULU. Tirée d’une histoire vraie, la mini-série verra Amanda Seyfried prêter ses traits à Elizabeth Holmes qui a connu une ascension fulgurante grâce à ses découvertes chimiques avant de connaître une chute foudroyante. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si le tournage a débuté ni de la date de diffusion mais on sait déjà que la mini-série The Dropout aura droit a un très large casting. Après une première salve dévoilée avec entre autres Naveen Andrews, Laurie Metcalf et William H. Macyvoici neuf nouveaux noms qui s’ajoutent au générique.

Dylan Minette, Mary Lynn Rajskub rejoignent Amanda Seyfried au casting de The Dropout

Deadline a révélé le 3 août 2021 que neuf autres comédiens rejoignaient la distribution de The Dropout dont Dylan Minette (13 Reasons Why), Mary Lynn Rajskub (24 Heures Chrono) et Andrew Leeds (Bones).casting the dropout

  • Dylan Minnette incarnera Tyler Shultz, un étudiant en biologie à l’Université de Stanford, et le petit-fils de George Shultz. Après avoir obtenu son premier emploi chez Theranos, il découvre que l’entreprise manipule des données.
  • Hart Bochner sera Larry Ellison. Beau, charismatique et riche, il s’intéresse à l’innovation de pointe d’Elizabeth en matière de soins à domicile.
  • Bashir Salahuddin interprétera lui Brendan Morris. Bourreau mais intelligent, il est ingénieur électricien en chef de la start-up d’Elizabeth, qui emmène la technologie de l’entreprise dans une direction différente.
  • Mary Lynn Rajskub jouera Lorraine Fuisz, l’épouse de Richard Fuisz (Wiliam H. Macy).
  • Alan Ruck est Jay Rosan. Jay travaille pour Walgreens au siège de l’entreprise à Chicago au sein de « l’équipe d’innovation ». Il pense que Walgreens s’est vu offrir l’opportunité d’une vie.

casting the dropout

  • James Hiroyuki Liao campera Edmond Ku. Il est à la tête de l’ingénierie de la start-up d’Elizabeth, travaillant fébrilement pour terminer le prototype d’un appareil qui pourrait remodeler l’industrie de la santé.
  • Nicky Endres sera Ana Arriola. Ana était une grande designer chez Apple, qu’Elizabeth a recrutée. Elle a des réserves sur la façon dont ils testent le prototype Theranos.
  • Carmyn Mi-Young Kim incarnera Erika Cheung. Récemment diplômée de Berkeley, elle prend la décision de quitter l’université pour travailler à Theranos. Après avoir découvert que l’entreprise manipule des données, elle part à la recherche et, finalement, expose la vérité.
  • Andrew Leeds apparaîtra sous le nom de Roland. Un monsieur je-sais-tout, il est le « Yes Man » du directeur financier de Walgreen.

L’ascension et la chute de Elizabeth Holmes

Elizabeth Holmes, une prodige du génie chimique, a quitté Stanford pour lancer une société de technologie de la santé promettant de révolutionner les tests sanguins, qui est devenue Theranos. La start-up technologique a finalement été dénoncée comme une fraude massive et l’année dernière, un grand jury fédéral a inculpé Holmes et l’ancien directeur général de Theranos de neuf chefs d’accusation de fraude et deux chefs de complot liés à la distribution de tests sanguins, avec des résultats falsifiés pour les patients.

The Dropout sera adaptée du podcast d’ABC News qui avait traité de cette affaire. La série sera produite par l’animatrice et créatrice du podcast Rebecca Jarvis et les producteurs Taylor Dunn et Victoria Thompson. Michael Snowalter (The Big Sick) réalisera la plupart des épisodes et sera producteur exécutif du show aux cotés d’Amanda Seyfried. 20th Television et Searchlight produisent cette mini-série. Elle sera diffusée en France sur Disney+ via sa section Star.

the dropout casting



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La prochaine série HULU avec Ellen Pompeo renforce son casting

Akibe Kone

Kelly Marie Tran sera à l’affiche d’un thriller HULU

Akibe Kone

HULU dévoile la bande-annonce du documentaire Hip Hop & The White House

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.