Disneyphile
Image default

Le casting de The Dropout s’offre six nouveaux noms au générique

Tandis que le procès d’Elizabeth Holmes a lieu en ce moment aux États-Unis, son histoire s’apprête à être adaptée sur le petit écran grâce à la mini-série The Dropout (HULU) où elle sera incarnée par Amanda Seyfried. Ces derniers mois, nous avons eu des informations sur le casting et ça continue aujourd’hui avec six noms supplémentaires.

Le casting de The Dropout s’enrichit de six nouveaux noms

Les médias rapportent que les acteurs LisaGay Hamilton (To Kill A Mockingbird), Michaela Watkins (Werewolves Within), Ebon Moss-Bachrach (NOS4A2), Kevin Sussman (The Big Bang Theory), Sam Straley (Hala) and Shaun J. Brown (Future’s Man) rejoignent le casting de The Dropout. Voici leurs rôles :

  • LisaGray Hamilton jouera le rôle de Judith Baker, une journaliste du Wall Street Journal.
  • Micahela Watkins sera Linda Tanner, l’avocate de Theranos.
  • Ebon Moss-Bachrach interprétera John Carreyrou, le journaliste du Wall Street Journal qui a révélé le scandale impliquant Elizabeth Holmes et de l’entreprise Theranos.
  • Kebvin Sussman incarnera Mark Roessler, un scientifique responsable du laboratoire de la société Theranos.
  • Sam Straley sera Christian Holmes, le petit frère d’Elizabeth qui travaille également pour Theranos.
  • Shaun J. Brown interprétera le rôle de Daniel Young, un scientifique qui encadre les ingénieurs de Theranos.

L’histoire d’Elizabeth Holmes racontée dans The Dropout

Elizabeth Holmes, une prodige du génie chimique, a quitté Stanford pour lancer une société de technologie de la santé promettant de révolutionner les tests sanguins, qui est devenue Theranos. La start-up technologique a finalement été dénoncée comme une fraude massive et l’année dernière, un grand jury fédéral a inculpé Holmes et l’ancien directeur général de Theranos de neuf chefs d’accusation de fraude et deux chefs de complot liés à la distribution de tests sanguins, avec des résultats falsifiés pour les patients. Son procès a lieu en ce moment.

The Dropout sera adaptée du podcast d’ABC News qui avait traité de cette affaire. La série sera produite par l’animatrice et créatrice du podcast Rebecca Jarvis et les producteurs Taylor Dunn et Victoria ThompsonMichael Snowalter (The Big Sick) réalisera la plupart des épisodes et sera producteur exécutif du show aux cotés d’Amanda Seyfried20th Television et Searchlight produisent cette mini-série. Elle sera diffusée en France sur Disney+ via sa section Star.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Leslie Bibb, Rachel Bloom, Micheal McKean et Krista Marie Yu rejoignent le casting de la série Reboot

Akibe Kone

HULU adapte le livre Black Cake avec la société de production d’Oprah Winfrey

Akibe Kone

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.