Disneyphile
Image default

Le cinéma El Capitan Theatre rouvre ses portes après un an de fermeture

Le cinéma historique El Capitan situé à Los Angeles rouvre ses portes au public local après avoir été fermé pendant plus d’un an. Il propose pour ce retour en grandes pompes le film d’animation Raya et le Dernier Dragon des Studios d’Animation Walt Disney.

Réouverture du El Capitan Theatre vendredi 19 mars 2021

Le cinéma El Capitan Theatre à Hollywood, qui appartient à The Walt Disney Company, a annoncé sa réouverture aux spectateurs à partir du 19 mars 2021 avec au programme des projections de Raya et le Dernier Dragon. L’institution culturelle de Los Angeles a partagé cette heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux en ce début de semaine. Les billets sont maintenant en vente sur le site de ElCapitanTickets.com et sur Fandango.com. Tous les sièges peuvent être réservés.

Ce sera la première fois qu’El Capitan accueille des spectateurs depuis un peu plus d’un an. Si le cinéma a affiché portes closes depuis mars 2020, ses équipes ont trouvé des moyens créatifs de divertir les fans avec des soirées de jeux-questionnaires en ligne et des concours. Le cinéma El Capitan a pris des mesures de santé et de sécurité améliorées pour ses spectateurs et ses Cast Members. Tous les clients doivent suivre les instructions affichées lors de leur visite au cinéma. On trouve notamment parmi les directives en places :

  • Liste de contrôle du dépistage de la santé
  • Températures prises à l’arrivée
  • Le port de masque de protection faciale en tout temps
  • Distanciation sociale

La salle principale du El Capitan Theatre comprend une scène de 36,5 m et 1040 sièges, répartis entre le parterre et le balcon. Outre la gestion des lieux, Disney y propose fréquemment ses avant-premières mondiales. Les cinémas californiens rouvrent progressivement leurs portes depuis le week-end dernier.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.