Disneyphile
Image default
News

Le Cirque du Soleil se réinvente à Walt Disney World

Disney a officialisé il y a plusieurs années la mise en chantier d’un tout nouveau spectacle pour le Cirque du Soleil en lieu et place de sa destination floridienne, plus précisément du côté de Disney Springs. Le nouveau spectacle est attendu à partir du printemps 2020. Pour le moment, la production n’a pas encore révélé le titre de ce nouveau show mais nous découvrons petit à petit des aperçus de ce dernier à travers des vidéos promotionnelles.

Le Cirque du Soleil rend hommage aux studios Disney

Cette création originale présentée à Disney Springs célèbre le coeur de ce qu’est l’animation Disney avec la signature du Cirque du Soleil, avec un hommage au savoir-faire qui rend Disney si extraordinaire. Le spectacle transportera le public dans le monde de l’animation Disney avec de nouvelles séquences acrobatiques originales, une chorégraphie éblouissante, des chefs-d’œuvre musicaux et des personnages fantaisistes. La vidéo révélée par le site Disney Parks Blog montre des photos des répétitions.

Des exploits physiques qui surprennent. Des performances qui exigent une habileté athlétique remarquable. Une musique qui fait vibrer l’âme. Une histoire qui nous émeut tout un chacun. Chacune de ces qualités est une qualité d’une production du Cirque du Soleil qui, ensemble, laissent les spectateurs impressionnés. Cette information fut révélée l’été dernier lors du panel Walt Disney Parks & Resorts de la D23 Expo, dont voici le compte-rendu.

cirque du soleil disney

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus