Disneyphile
Image default

Le Fantasyland Forest Theatre ouvre le 1er avril à Tokyo Disneyland

Il y a quelques mois, de nouvelles zones thématiques ont ouvert leurs portes à Tokyo Disneyland proposant des attractions inspirées des films d’animation La Belle et la Bête et Les Nouveaux Héros. Du côté de Fantasyland, cette extension se poursuit avec l’ouverture ce 1er avril de la première salle de spectacle à grande échelle du parc, le Fantasyland Forest Theatre. Annoncé au départ pour 2020, ce théâtre a dû voir son ouverture reportée à cause de la crise sanitaire. Avec l’inauguration de cette salle, un nouveau spectacle intitulé Mickey’s Magical Music World sera présenté offrant aux spectateurs un « voyage à travers une musique merveilleuse avec des personnages Disney ».

Visite du Fantasyland Forest Theatre

Pour le moment, le nombre de spectateurs sera limité dans la salle du fait des mesures barrière et ils devront s’inscrire via l’application du Resort japonais pour pouvoir assister à l’une des représentations du show, qui durera à peu près 25 minutes et sera proposé cinq à neuf fois par jour. En tout et pour tout, la salle pourra accueillir jusqu’à 1500 personnes. De nombreux personnages sont annoncés pour ce show : Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck, Dingo, Blanche Neige, Pinocchio, Jiminy Cricket, Woody, Jessie, Lumière, Belle, Alice, Mary Poppins, Baloo, le Roi Louis, Timon, Cendrillon, Jasmine, Raiponce, Peter Pan, le Capitaine Crochet, Monsieur Mouche. etc.

Le Fantasyland Forest Theatre est situé dans la nouvelle zone de Fantasyland, l’une des plus grandes zones de développement de l’histoire de Tokyo Disneyland, et se dresse dans une forêt de contes de fées. L’extérieur et l’intérieur sont inspirés du thème de la forêt. Cette salle permet au parc de proposer toute l’année des spectacles d’envergure en intérieur, quelque-soit la météo. Des productions dynamiques et variées avec des décors à grande échelle qui peuvent être mis en mouvement très rapidement, des projections en mapping vidéo et des effets spéciaux seront proposées à l’année.

fantasyland forest theatre fantasyland forest theatre fantasyland forest theatre fantasyland forest theatre

Le spectacle inaugural de cette nouvelle salle de Tokyo Disneyland met en scène Mickey Mouse et d’autres amis de Disney dans des numéros de musique de danse et des performances époustouflantes, ainsi qu’une scène de spectacle qui utilise pleinement un équipement de scène à grande échelle. Le spectacle raconte l’histoire de Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Dingo qui trouvent une boîte à musique magique dans les profondeurs de la forêt. Lorsqu’ils tournent une clé dorée dans cet objet, les portes s’ouvrent les unes après les autres et Blanche Neige, Pinocchio ou encore Woody apparaissent.

fantasyland forest theatre

Mickey Mouse et d’autres sont ravis d’ouvrir cette boîte pour écouter des musiques mais lorsque la porte voisine s’est ouverte, personne n’est sorti et aucune musique n’a été diffusée. Le voyage commence alors lorsque Mickey Mouse et d’autres personnes inquiètes recherchent la musique disparue. Pendant le voyage, Mickey Mouse et ses amis participeront à un banquet spectaculaire organisé par Lumière de La Belle et la Bête, assisteront à une performance puissante du Roi Louis du (Le) Livre de la Jungle et Timon du (Le) Roi Lion dans la jungle. D’autres scènes attendent les spectateurs, inspirées de Peter Pan ou des Princesses Disney. Mickey’s Magical Music World est lancé ce 1er avril 2021.

fantasyland forest theatre fantasyland forest theatre

Plus d’infos sur ce spectacle sur le site officiel de Tokyo Disney Resort.

Affiche du spectacle (source : wd23_studios)
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annonce sa 36e Ambassadrice, Mika Ogasawara

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.