Disneyphile
Image default

Le jeu free-to-play Star Wars Hunters annoncé sur Nintendo Switch

Parmi les nombreuses annonces faites lors de l’événement en ligne de Nintendo Direct le 17 février dernier, figurait un nouveau titre gratuit de Lucasfilm Games intitulé Star Wars Hunters. Le jeu vidéo de combat en arènes, est annoncé pour la console Nintendo Switch, ainsi que iOS et Android dans le courant de 2021.

Un Free-to-play sur Nintendo Switch, iOS et Android

Star Wars Hunters est décrit selon les sources officielles comme “un tout nouveau jeu de combat d’arène gratuit en équipe”, qui se déroulera après la guerre civile galactique (entre les épisodes VI et VII de la saga Star Wars). De tous nouveaux personnages uniques de Star Wars se réunissent pour se battre dans une arène galactique dans ce jeu, dont une première bande-annonce a été révélée lors du Nintendo Direct.

Star Wars Hunters en détails

Un site Web officiel de ce nouveau jeu a été lancé (SWHunters.com). Le site décrit plus en détail le jeu :

Rejoignez les plus grands chasseurs de la galaxie Star Wars dans des batailles d’équipe croisées en temps réel. Dominez les grandes arènes en utilisant vos compétences et vos tactiques en vous engageant dans des combats passionnants pour régner victorieusement avec votre équipe.

Star Wars Hunters sortira sur les consoles Nintendo Switch, ainsi que iOS et Android dans le courant de 2021. Le jeu est développé par BossAlien, NaturalMotion Games, Zynga et Lucasfilm Games.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro révèle de nouvelles figurines de Lando Calrissian et IG-11

Florian Mihu

Star Wars : The Bad Batch sera lancée le jour du May the Fourth

Florian Mihu

George Lucas serait impliqué dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire