Disneyphile
Image default

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Nous sommes à un mois pile du lancement de la série Star Wars : Le Livre de Boba Fett qui va clôturer l’année 2021 de Disney+ mais aussi inaugurer l’année 2022. Lancée plus d’un an après la diffusion du final de la saison 2 de The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett suivra le chasseur de primes (Temuera Morrison) accompagné de Fennec Shand (Ming-Na Wen) revenir sur Tatooine prendre la place de Jabba le Hutt en tant que leader du crime organisé mais ce ne sera pas chose facile étant donné que Boba n’a jamais été chef de bande.

La promotion du Livre de Boba Fett enclenche sa phase finale

Ce 29 novembre, Lucasfilm Ltd. a diffusé une nouvelle bande-annonce ou plutôt un spot TV d’une minute.

Ces images dévoilent un aperçu de ce qui s’est passé après que Boba Fett ait été recraché par le Sarlacc dans le film Le Retour du Jedi. Cet évènement répondra à l’une des questions laissées en suspens depuis près de 40 ans.

Le Livre de Boba Fett contiendra sept épisodes qui ont été réalisés par Jon Favreau, Dave Filoni, Robert Rodriguez, Bryce Dallas Howarde et Sam Hadgrave. La série est produite par Robert Rodriguez, Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy, Colin Wilson, Karen Gilchrist et Carrie Beck.

En plus du spot télévisé, Lucasfilm Ltd. a dévoilé deux nouvelles affiches individuelles à l’effigie de Boba Fett et Fennec Shand. Il y a de fortes chances pour que d’autres affiches de ce type arrivent au fur et à mesure de la diffusion de la série à partir de la fin de l’année 2021.

Rendez-vous le 29 décembre sur Disney+ pour découvrir le premier chapitre de Star Wars : Le Livre de Boba Fett. Avez-vous hâte de découvrir cette série spin-off ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ou en nous envoyant un message par courriel ou sur les réseaux sociaux.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif du chapitre 3 du Livre de Boba Fett : « Les Rues de Mos Espa »

Florian Mihu

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian suspendu

Akibe Kone

Une série Star Wars centrée sur Qi’ra serait dans les tuyaux

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.