Disneyphile
Image default

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Juste après HawkeyeDisney+ terminera l’année séries le 29 décembre avec le lancement de la série Star Wars : Le Livre de Boba Fett qui est le premier spin-off de The Mandalorian. À un peu plus d’un mois de la diffusion du premier épisode, le magazine Empire lui consacre un dossier spécial pour son numéro de décembre et sa couverture nous offre un nouvel aperçu du chasseur de primes dans cette série.

Boba Fett fera le ménage chez les chasseurs de primes

Si vous vous souvenez bien lors de la scène post-générique de l’épisode final de la saison 2 de The MandalorianBoba Fett (Temuera Morrison) accompagné de Fennec Shand (Ming-Na Wen) revenait sur Tatooine et réinvestissait le palais de Jabba le Hutt afin de prendre sa place. Il devrait en profiter pour remettre de l’ordre parmi les chasseurs de primes ce qui ne sera pas une mince affaire selon les créateurs, réalisateurs et producteurs exécutifs, Jon Favreau, Robert Rodriguez et Dave Filoni.

« Il y a un manque de pouvoir à Tatooine car Jabba est parti. Il était clairement un leader très fort et imposant, dont les gens avaient très peur et qui semblait gouverner d’une main de fer. Vous retirez quelqu’un comme ça de l’écosystème de Tatooine vous avez l’opportunité qui de savoir qui a la maturité d’être un gangster puissant. « 

« Bien que Boba Fett soit un chasseur de primes très expérimenté, il n’a pas l’habitude de diriger un syndicat du crime ou de gérer des troupes. Mais ce n’est pas un novice comme les autres. C’est un expert dans la plupart des domaines du combat. Là, il va essayer de passer au poste supérieur… »

Ne pensez pas que Boba Fett ne sera pas un patron sage, on devrait voir au contraire toute l’étendue de sa force.

« Nous verrons encore davantage qui il est vraiment dans cette série. Vous le verrez même certainement passer en mode barbare ! »

Couverture standard de Empire Magazine en décembre 2021
Deuxième couverture spéciale de Empire Magazine pour ses abonnés



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Kathleen Kennedy revient sur les retrouvailles entre Obi-Wan et Anakin et la postlogie Star Wars

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.