Disneyphile
Image default
Shopping

Le merchandise de Mickey and Minnie’s Runaway Railway

« All aboard! » Disney a levé le voile sur les produits dérivés de sa nouvelle attraction Mickey and Minnie’s Runaway Railway qui accueille ses premiers Visiteurs cette semaine au parc Disney’s Hollywood Studios. Et cette nouvelle gamme propose des produits directement inspirés de l’univers de cette attraction dont le véhicule de locomotion n’est autre qu’un train à vapeur. On pourra donc trouver dans cette gamme d’articles inspirés de la locomotive du train du « dark-ride », un sifflet, une décoration, un MagicBand ou un mug en relief.

Mickey and Minnie’s Runaway Railway célébré à travers une collection

Ces produits ont la particularité d’être non seulement disponibles sur le parc Disney’s Hollywood Studios pour célébrer l’ouverture de l’attraction le 4 mars 2020 mais également en ligne sur le site shopDisney dans sa version américaine. Procurez-les vous pour vivre un avant-goût du voyage trépidant de Dingo à bord du Runnamuck Railroad. Notez que les oreilles de Mickey et Minnie ont été confectionnée particulièrement pour Walt Disney World Resort. Chaque oreille contient un disque avec l’un de nos héros qui se déplace à l’intérieur. Du côté vestimentaire, on trouvera legging, t-shirt, sweat-shirt pour femme, t-shirt pour enfant… Mais l’un des produits phares de cette collection Mickey and Minnie’s Runaway Railway reste sans nul doute le sifflet de train.

Bien d’autres produits sont prévus dans les prochains jour pour compléter cette collection. Quant aux détenteurs d’un Pass Annuel de Walt Disney World Resort, ces derniers se voient bénéficier comme toujours de produits supplémentaires et exclusifs. Ils pourront ainsi célébrer la toute première attraction dédiée à Mickey et Minnie avec des produits encore plus spécifiques, parmi eux, un t-shirt, un Pin’s d’inauguration en édition limitée et un MagicBand en édition limitée lui aussi. De plus, ils peuvent toujours bénéficier d’une remise de 20 % sur toutes ces produits phares.

La Disney Designer Collection s’enrichit par ailleurs d’un nouveau couvre-chef. L’Imagineer Kevin Rafferty a imaginé un nouveau chapeau Ears, rendant hommage à l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway. Disponible dès le 5 mars à Walt Disney World Resort et sur shopDisney (USA). Il met en avant le duo iconique Mickey et Minnie Mouse dans l’ambiance de « Perfect Picnic », le cartoon présenté dans cette attraction, et finit par s’illuminer avec des feux d’artifice éclatants (qu’il suffit d’activer avec un interrupteur). A l’arrière du chapeau est inscrit le nom de la chanson phare de l’attraction, « Nothing Can Stop Us Now ». Et même l’intérieur du chapeau réserve une surprise !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite