Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

De nouveaux aperçus de Mickey & Minnie’s Runaway Railway

Lentement mais sûrement, Disney lève le voile sur sa prochaine attraction phare qui prendra ses quartiers dans la reconstitution du Grauman’s Chinese Theatre du parc Disney’s Hollywood Studios en Floride en 2020. Mickey & Minnie’s Runaway Railway ouvre officiellement le 4 mars prochain et les fans sont terriblement impatients de découvrir cette aventure inédite aux côtés des héros emblématiques de Disney par excellence. Rappelons par ailleurs que le land Mickey’s ToonTown en Californie recevra la même expérience dans un futur proche, à savoir 2022.

Les affiches de l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway Railway

A l’occasion du passage à l’année 2020, Disney a dévoilé une nouvelle affiche promotionnelle (« Wish Upon a Coin » tiré du cartoon « Le Puits à souhaits » de la saison 3 de Mickey Mouse) de l’attraction ainsi que le nom du cartoon dans lequel les Visiteurs seront plongés. Il s’agit de Perfect Picnic. D’autres affiches arrivent dans les semaines qui viennent… Plusieurs d’entre elles seront exposées dans la file d’attente de l’attraction.

mickey minnie runaway railway

Mickey & Minnie’s Runaway Railway se dévoile sur Disney Channel

Nous avons donc eu droit en cette fin de semaine à un nouvel aperçu de l’intérieur de l’attraction lors de l’émission spéciale Disney Channel Holiday Party @ Walt Disney World diffusée aux Etats-Unis. C’est un court aperçu qui nous est offert et nous propose quelques vues de ce nouveau ‘dark-ride’. Les deux acteurs principaux du prochain Disney Channel Original Movie Zombies 2, Meg Donnelly et Milo Manheim, nous font la visite. L’Imagineer Charita Carter qui travaille sur Mickey & Minnie’s Runaway Railway, nous présente cette fois-ci un aperçu de la première scène de la course dans Runnamuck Park. Ensuite, c’est le véhicule principal de l’attraction qui nous est révélé en plus amples détails.

 

Vous ignorez de quoi il en est ? Bref rappel, cette toute première attraction intégralement dédiée à la Mouse Disney, proposes à ses visiteurs une balade dans un train rutilant et incontrôlable aux côtés du couple le plus emblématique de l’univers Disney qui partent faire un pique-nique à la campagne. Bien sûr, tout ne se passe comme prévu… Ces nouvelles images ne montrent pas vraiment les dessous du spectacle et les différents effets d’illusions scéniques qui ont été utilisés ; en revanche, il donne un bref aperçu de la conception de cette attraction, très inspirée des courts métrages actuels de la série Mickey Mouse actuellement diffusée sur Disney Channel. Un nouveau concept-art de l’entrée de l’attraction vient d’être révélé également :

runaway

A quelques jours du lancement de l’attraction, Disney Parks révèle une vidéo mettant en scène Dingo allumer les lumières de ce qui sera la résidence de cette attraction tant attendue.

Source : Disney Parks Blog

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un premier aperçu du spectacle Drawn to Life

Florian Mihu

Vaiana au coeur d’une nouvelle attraction à Epcot

Florian Mihu

Un bar La Belle et la Bête au Grand Floridian Resort & Spa

Florian Mihu