Disneyphile

Le merchandise exclusif de la Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party 2022

Gourmandises gentiment effrayantes, animations mickeyfiques et rencontres amusantes. La soirée Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party 2022 propose également son lot de produits dérivés exclusifs. Il est maintenant temps de faire un peu de shopping. Voyons quels produits dérivés exclusifs nous pouvons trouver cette année.

Découvrez le merchandise exclusif de la Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party 2022

Si vous espérez trouver du merchandise que vous ne pouvez obtenir qu’à la Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (MNSSHP, si vous êtes au courant), vous devrez vous rendre à l’Emporium. Ici, vous trouverez un tas d’articles uniques à l’événement.

VÊTEMENTS

Tout d’abord, nous avons aperçu ce t-shirt MNSSHP 2022 ! Il s’agit d’un t-shirt violet où est inscrit « Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party ». On distingue aussi l’ami Mickey tout habillé et entouré de bonbons – en plus, il brille dans le noir ! Ce t-shirt coûte 24,99 dollars.

merchandise not-so-scary halloween 2022
Courtoisie de AllEars.net

Il y a aussi ce t-shirt noir tie-dye ! Ce t-shirt a un devant assez simple et le dos a Mickey tenant une citrouille pleine de friandises, avec le cavalier sans tête aussi. On peut lire également « Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party 2022 ». Ce vêtement brille également dans le noir et coûte 29,99 $ .

merchandise not-so-scary halloween 2022
Courtoisie de AllEars.net

Comme pour la plupart des collections, Disney a également dévoilé un nouveau sweat-shirt Spirit Jersey pour 79,99 $. Il est tie-dye orange et noir et sur le devant, il y a une chauve-souris qui dit « Magic Kingdom 2022 ».

Courtoisie de AllEars.net

Le dos a un design similaire au t-shirt noir, avec Mickey tenant son seau de bonbons et les mots « Mickey’s Not So Scary Halloween Party » le long du haut du sweat.

Courtoisie de AllEars.net

Avec à la fois un t-shirt et un Spirit Jersey, peut-être que le tie-dye est le thème de la fête de cette année.

ARTICLES POUR LA MAISON

Nous avons également repéré ce bol de bonbons Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party.

Courtoisie de AllEars.net

Sur le devant, il y a le logo de la soirée et le dos dit « Magic Kingdom 2022 ». Les côtés ont Mickey et Minnie habillés pour Halloween et le cavalier sans tête, ainsi que d’autres images effrayantes. C’est 39,99 $ .

Il y a aussi un ornement de Noël Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party qui est disponible pour 22,99 $.

merchandise not-so-scary halloween 2022
Courtoisie de AllEars.net

PASSEPORT ANNUEL EXCLUSIF

Il y a aussi des articles encore plus exclusifs dans cette collection.

Il y a un t-shirt qui a des manches violettes 3/4 et une image de Mickey Mouse qui coûte 36,99 $ plus une couverture Hocus Pocus qui est disponible pour 59,99 $. Ces articles sont réservés aux détenteurs d’un passeport annuel Disney World. Si vous souhaitez obtenir ce produit, vous devrez vous diriger vers les caisses de l’Emporium pour vous les procurer car ces articles ne se trouvent pas avec les produits de l’autre partie.

C’est tout pour le merchandise exclusif que nous avons repéré à la soirée cette année, nous ne manquerons pas de continuer à mettre à jour ce post si nous en découvrons plus ! Si vous espérez mettre la main sur quelque chose en particulier, ne tardez pas avant d’entrer dans la boutique. Elle est vite prise d’assaut et l’attente peut être longue.

Courtoisie de AllEars.net

Nous continuerons à partager d’autres actualités liées à Halloween, alors restez à l’écoute de Disneyphile ! Si vous prévoyez une visite cette saison d’Halloween, assurez-vous de suivre pour plus de détails sur les horaires , les offres spéciales et des conseils.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu de la collection Halloween Mickey Family 2026

Florian Ternet

Oogie Boogie Bash 2026 : Yzma, la nouvelle méchante annoncée à Disneyland Resort ?

Florian Ternet

Tokyo Disney Resort dévoile son programme Halloween 2026

Florian Ternet

Lowe’s dévoile une collection Disney pour Halloween 2026

Florian Ternet

Madame Leota’s Swinging Wake arrive à Disney California Adventure pour les Oogie Boogie Bash 2026

Florian Ternet

Les nouveaux costumes d’Halloween de Mickey et Minnie pour 2026 à Disneyland Resort

Florian Ternet

Laisser un commentaire