Disneyphile
Image default
Shopping

Le New York Comic Con fait le plein de Funko POP

Comme il est de tradition à chaque grande convention américaine, la marque Funko dévoile en amont de nouvelles figurines conçues à l’occasion de chacun des événements dont elle est partenaire. Si cette année, la marque a dû se résoudre à proposer ses exclusivités San Diego Comic Con en ligne puisque ce rassemblement n’a pas pu se tenir physiquement à cause de la situation sanitaire, ce sera aussi le cas pour le New York Comic Con, autre grande convention de fans de pop culture. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Funko réserve encore de belles surprises à son public !

Funko dévoile ses exclus New York Comic Con

Tout d’abord, sachez que tous les nouvelles figurines annoncées seront des éditions limitées et seront commercialisées en Europe bien que les modalités n’aient pas encore été communiquées. Au programme, du Disney évidemment mais aussi un peu de Pixar et du Star Wars ! Pour le moment, Marvel n’est pas représenté dans ces exclusivités.

Carl et Ellie, couple emblématique du film d’animation Là-Haut, s’offrent ainsi deux nouvelles figurines, où les voit en train de customiser leur boîte aux lettres.

funko pop new york comic con carl ellie

Deux nouvelles figurines tirées du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker feront leur apparition. Elles représentent Luke et Leia s’entraînant au sabre laser étant jeunes. Elles seront vendues non seulement individuellement mais aussi en ‘bundle’.

funko pop new york comic con

Nous aurons droit aussi à notre dose de Bébé Yoda. L’Enfant de la série The Mandalorian est représenté ici avec un collier. On ne compte plus le nombre de figurines représentant le petit compagnon de Din Djarin mais nous avons probablement la dizaine à ce stade…

funko pop new york comic con

Funko rend un nouvel hommage à Jiminy Cricket, la conscience de Pinocchio et à fortiori de Disney. Notre grillon préféré utilise son parapluie pour planer dans les airs ! La figurine est vraiment “choupie”.

Stitch fait partie des stars de la maison Funko. Cette fois-ci, l’expérience 626 joue les pâtissiers de service avec cette nouvelle figurine. Les prix et liens d’achat seront bientôt intégrés à l’article.

funko pop new york comic con

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Funko révèle ses nouveautés 2020 à la Toy Fair de New-York

Florian Mihu

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu

Les Funko POP Le Diable s’habille en Prada

Florian Mihu