Disneyphile
Image default

Le nouveau roman Star Wars : Visions – Ronin annoncé

Souvenez-vous… En décembre 2020, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm annonçait la mise en chantier d’une nouvelle série d’animation Star Wars : Visions pour la plateforme Disney+. Le but de cette série est simple : célébrer ce qui fait l’essence même de la galaxie lucasienne à travers le prisme de dix artistes différents spécialisés dans l’anime. En ce début de semaine, on apprend que cet univers animé se déclinera également sous forme littéraire avec le nouveau roman intitulé en anglais Star Wars: Visions – Ronin: An Original Novel.

Star Wars : Visions – Ronin par une nouvelle auteure

La maison d’édition américaine Del Rey Publishing a donc officialisé la publication prochaine du roman Star Wars: Visions – Ronin: An Original NovelCe nouveau livre est attendu dans les librairies outre-Atlantique le 12 octobre prochain. Comme son titre l’indique, il s’inspire logiquement de  Star Wars : Visions, la prochaine série animée que prépare Lucasfilm pour Disney+, qui se composera de plusieurs courts métrages d’animation célébrant Star Wars à travers l’objectif des meilleurs créateurs d’anime du monde. La collection d’anthologies apportera 10 visions fantastiques de plusieurs des principaux studios d’anime japonais, offrant une perspective culturelle nouvelle et diversifiée à Star Wars.

Star Wars : Visions – Ronin verra la nouvelle auteure Emma Mieko Candon raconter une histoire élargie inspirée de l’un des courts métrages mentionnés ci-dessus, Del Rey indiquant clairement qu’il ne s’agit pas d’une novélisation pour autant mais d’une histoire originale.

ronin

Del Rey : Cette année, Star Wars Visions apportera de toutes nouvelles versions créatives de Star Wars par les meilleurs créateurs d’anime au monde. À venir le 12 octobre, un roman original inspiré de l’un de ces contes animés. Un livre Star Wars qui ne ressemble à aucun autre avant lui. RONIN Par Emma Mieko Candon. Juste pour être clair. Ce n’est pas une nouveauté. Ceci est un roman original. Et pour le dire, nous sommes ravis d’avoir une nouvelle vision vibrante en la personne de Emma Mieko Candon rejoignant la famille d’auteurs Star Wars. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur l’histoire d’Emma avec vous ! »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.