Disneyphile
Image default

Le nouveau set LEGO Winnie l’Ourson et ses Amis

Seulement une journée après l’avoir teasé en vidéo, LEGO dévoile son nouveau set magique rendant hommage à Winnie et tous ses Amis de la Forêt des Rêves Bleus. Ce bel ensemble issu de LEGO Ideas va ravir plus d’un fan Disney. Conçu par Ben Alder pour LEGO Ideas, l’ensemble #21326 Winnie l’Ourson a été officiellement annoncé avec 1265 pièces qui se réunissent pour représenter la maison de l’ourson dans son bois intemporel. Naturellement, c’est sous un grand chêne qui fournit une source immédiate de miel…

Winnie et ses Amis se réunissent chez LEGO

Compte tenu de la taille de cet ensemble LEGO Winnie l’Ourson, il s’adresse directement aux fans Disney adultes. Premier constat : il est tout à fait possible d’ouvrir cette maisonnée pour accéder à l’intérieur. On y trouvera plusieurs accessoires comme un fauteuil à construire, une horloge Pooh-coo, un livre d’histoires « Pooh Bear », des pots de miel et plus encore. À l’extérieur, vous trouverez un feu à construire et un arbre qui bourdonne de ruches (le ballon rouge à construire de Winnie l’Ourson offre un accès facile au « hunny »).

lego winnie

Du côté des figurines, l’ensemble comprend Winnie l’Ourson, Porcinet, Tigrou et Coco Lapin, ainsi qu’une figurine LEGO de Bourriquet. Des visuels supplémentaires de l’ensemble sont disponibles dans la galerie ci-dessous.

lego winnie

Maintenant, parlons des choses sérieuses. Comment se procurer cette petite merveille de LEGO Ideas ?. Heureusement, vous n’aurez pas à attendre longtemps. Le set sera disponible sur le site officiel de LEGO pour la somme de 109,99 € à partir du 18 mars pour les membres VIP de la marque, suivi d’une date de sortie tout public le 1er avril. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’attendre le mois d’avril – devenir membre du programme VIP LEGO est gratuit.

lego winnie

Lorsque vous commandez, assurez-vous de consulter la section des offres et promotions de LEGO pour voir s’il y a des cadeaux ou des bonus dont vous pouvez profiter avec votre achat. Vous pouvez découvrir plus d’ensembles LEGO Ideas et les ensembles Disney ici sur Disneyphile.

Installez Winnie l’Ourson et son ballon sur une bûche à côté du feu à construire, puis faites-le « flotter » jusqu’à la cime de l’arbre pour observer les abeilles qui « bourdonnent » autour des 2 ruches.

lego winnie lego winnie lego winnie

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La sortie du jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est une nouvelle fois repoussée

Akibe Kone

Le casque de Dark Vador en briques LEGO

Florian Mihu

LEGO tease l’arrivée de Winnie l’Ourson

Camille Teixidor

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.