Disneyphile
Image default

Le Rainforest Cafe de Downtown Disney transformé en Star Wars Trading Post

En septembre dernier, la WonderGround Gallery de Downtown Disney District à Disneyland Resort a accueilli l’univers de Star Wars. Pour l’occasion, son enseigne a été changée et la boutique porte désormais le nom (temporaire du coup) de Star Wars Trading Post. Bien que ce magasin ait été un endroit idéal pour trouver des produits Star Wars : Galaxy’s Edge notamment, beaucoup de fans déploraient la disparition de la WonderGround Gallery, et beaucoup également espéraient son retour. Ce week-end, le site Disney Parks Blog nous a informés qu’un changement allait être opéré dans les prochaines semaines.

La Résistance pose ses quartiers à Star Wars Trading Post

En effet, le déménagement de la boutique Star Wars Trading Post a officiellement été confirmé. La WonderGround Gallery, qui propose des œuvres d’art Disney de toutes sortes, à commencer par des lithographies (mais aussi des articles ménagers, des Ears et des sweats Spirit Jersey), pourra donc rouvrir de nouveau et accueillir ses habitués et tous les férus de beaux-arts. Mais où les fans pourront désormais se procurer des produits dérivés de Star Wars : Galaxy’s Edge nous direz-vous ? La boutique Star Wars Trading Post sera située « à l’extrémité ouest » de la zone commerciale du Resort californien, nous indique le site. Les Imagineers Disney ont créé un design inspiré d’une base cachée dans la jungle de la Résistance ; on pourra même venir y admirer le speeder emblématique de Rey qui sera positionné à l’entrée de la boutique.

Le lien est tout de suite fait avec le bâtiment qui accueillait la chaîne de restauration Rainforest Cafe située justement dans la zone indiquée. Le restaurant a fermé en juin 2018. Des rumeurs disaient que Disney et l’enseigne avaient conclu de nouveau un accord pour pouvoir rouvrir à cet emplacement, conforté par le fait que l’hôtel quatre étoiles qui devait être construit non loin de là a finalement été annulé. Depuis, des enseignes ont rouvertes comme Earl of Sandwich… mais pas le Rainforest ! Il semble désormais assuré que cette chaîne ne reviendra pas. Vous pourrez trouver au Star Wars Trading Post des tenues et sabres laser de Jedi mais aussi des peluches et des jouets, de quoi entamer un voyage galactique avec tout un équipement de fan. Des produits tout droits venus de Star Wars : Galaxy’s Edge mais aussi des articles plus classiques des franchises Star Wars et The Mandalorian (des vêtements, des accessoires, des souvenirs, des créatures, des droïdes et plus encore) seront proposés. Certains articles provenant directement de la planète Batuu seront également disponibles sur shopDisney.com.

star wars trading post

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.