Disneyphile
Image default
Disneyland Resort

Disneyland Resort détaille les conditions de réouverture de Downtown Disney District

Disneyland Resort vient de mettre en ligne un nouveau communiqué « Know Before You Go » (comme l’a fait Walt Disney World en fin de semaine dernière) concernant la réouverture du Downtown Disney District le 9 juillet. Vous pouvez lire le communiqué complet ci-dessous.

Première phase de réouverture, Downtown Disney District

Downtown Disney District ouvrira ses portes le 9 juillet conformément aux directives de réouverture de l’État de Californie. Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau une multitude d’expériences de shopping et de restauration au cours de cette phase initiale, y compris le magasin phare World of Disney. Nous suivons les directives des autorités sanitaires et des agences gouvernementales, ainsi que l’application des enseignements tirés de la réouverture progressive de Disney Springs en Floride pour adapter nos plans de réouverture. La santé des Visiteurs et des Cast Members étant au premier plan de la planification, plusieurs changements opérationnels seront mis en œuvre sur la base des conseils des autorités sanitaires pour promouvoir la distanciation physique et la propreté dans tout Downtown Disney District.

downtown disney district mesures hygiène

Au cours de la phase de réouverture initiale, Downtown Disney District aura des mesures de capacité limitée, ainsi que des limitations sur le stationnement et les heures d’ouverture. Les Visiteurs seront dirigés vers le parking automobile au terrain Simba (à Disneyland Drive et Katella Ave). Veuillez suivre les panneaux pour les entrées et sorties clairement définies. De plus, les horaires d’ouverture du centre de divertissement s’étaleront entre 10h à 20h tous les jours. Les heures de chaque enseigne peuvent varier. Des mesures et informations supplémentaires seront partagées quand nous nous rapprocherons de la date de réouverture. Veuillez consulter Disneyland.com/DTD pour avoir les informations les plus récentes.

En attendant les approbations des États et des gouvernements locaux, le Disneyland Park et le parc Disney California Adventure ouvriront leurs portes le 17 juillet. De plus, le Disney’s Grand Californian Hotel & Spa et le Disney’s Paradise Pier Hotel commenceront à rouvrir le 23 juillet.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite