Disneyphile

‘Le Roi Lion’ est prolongé au théâtre Mogador jusqu’en juillet 2023

Alors qu’il a fêté ses 25 ans à Broadway en novembre dernier, le spectacle musical Le Roi Lion est aussi à l’affiche à Paris au théâtre Mogador depuis son retour en novembre 2021. Ce sont pas moins de 600 000 spectateurs qui sont venus (re)découvrir l’histoire de Simba sur scène et si vous n’avez pas encore eu la chance de le voir, il vous reste encore du temps puisque le spectacle est prolongé jusqu’à cet été. Mais cette fois-ci, ce serait donc pour la dernière fois.

Prolongation du Roi Lion jusqu’en juillet minimum

Le Roi Lion restera au théâtre Mogador jusqu’au dimanche 16 juillet 2023. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places ici. Attention cependant, vous pouvez uniquement réserver jusqu’au 7 mai prochain pour le moment. La billetterie pour les créneaux restants sera ouverte prochainement. Concernant la Fnac Spectacles qui propose à ses adhérents des petites réductions, vous pouvez réserver actuellement jusqu’à mars prochain.

On remarquera d’ailleurs que le prix des places a augmenté d’environ 10 % depuis son lancement en 2021. De plus, une catégorie argent a fait son apparition, occupant certaines places qui correspondaient autrefois à la catégorie 1.

Mary Poppins toujours en préparation pour la rentrée 2023

Le Roi Lion terminera bien sa saison. Ensuite, Mary Poppins devrait théoriquement être le prochain spectacle sur les planches théâtre Mogador. Le mois dernier, les réseaux sociaux de Stage Entertainment France ont publié un nouvel appel à casting pour les rôles principaux (Mary, Bert, Mr et Mme Banks) avant le 23 janvier. Il est également révélé que les équipes anglaises de Mary Poppins viendront bientôt à Paris pour les auditions.

Cela fait dix ans que Stage Entertainment France essaye de monter la version française de Mary Poppins mais en 2013 n’arrivant pas à trouver les comédiens pouvant incarner Mary et Bert, Stage avait alors renoncé et réussi à monter rapidement La Belle et la Bête. On espère que cette fois sera la bonne !



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Store vous emmène dans la savane avec une nouvelle collection Le Roi Lion pour enfants

Florian Ternet

Une offre promotionnelle pour le musical Le Roi Lion à l’occasion des 20 ans de Stage Entertainment France

Florian Ternet

Roger Allers, réalisateur du Roi Lion, est décédé à l’âge de 76 ans

Florian Ternet

Imani Dia Smith, ancienne Nala du musical Le Roi Lion, disparaît à 26 ans

Florian Ternet

Seau Scar et gobelet Ed à Disney’s Animal Kingdom, deux nouveautés pour les fans du Roi Lion

Florian Ternet

Elle tire sa révérence… Fin d’une ère pour la Rafiki record de Broadway dans Le Roi Lion

Florian Ternet

Laisser un commentaire