Disneyphile
Image default

Le spectacle Big Band Beat devrait reprendre à Tokyo DisneySea

Vous le savez, les Resorts Disney asiatiques affrontent un peu mieux la crise sanitaire que les Resorts américains et européens. Parmi eux, Tokyo Disney Resort qui se plie conformément aux mesures sanitaires en place dans la région peut désormais commencer à assouplir ses propres règles d’accueil des visiteurs. Certains spectacles qui avaient été annulés il y a un an pourraient donc désormais reprendre de manière limitée.  Ce serait probablement le cas du spectacle musical Big Band Beat dans la salle Broadway Music Theatre de Tokyo DisneySea.

Big Band Beat, un incontournable de Tokyo DisneySea

En effet, le site internet du Resort nippon nous apprend que des répétitions ouvertes se déroulent depuis le 29 mars pour ce show. En d’autres termes, elles sont accessibles des visiteurs bien qu’une jauge d’accueil maximale soit mise en place. Pour le moment, rien n’indique que le spectacle reviendra de manière officielle immédiatement mais c’est tout de même un signe engageant et plein d’espoir. Si cett expérimentation fonctionne, d’autres animations pourraient faire leur retour. On parle en effet d’une reprise progressive des défilés dans le parc Tokyo Disneyland même si rien n’est encore acté à ce stade.

La mention concernant Big Band Beat est apparue plus précisément dans l‘application de Tokyo Disney Resort. Il est important de noter que la page ne cite pas explicitement le spectacle Big Band Beat, mais parle simplement d’« [Open Rehearsal] Broadway Music Theatre ». Les visiteurs de Tokyo DisneySea on dû pour cela entrer dans le fameux système de loterie de demande d’inscription pour pouvoir assister au spectacle. Les représentations ont lieu en ce moment à 12h25, 13h50, 15h50 et 17h15. Il convient aussi de noter que le spectacle a été retiré du calendrier des attractions en rénovation : un autre signe de son probable retour sou peu. En revanche, il s’agit du seul lieu à reprendre ses activités. On ignore toujours quand et de quelle manière reprendront les divertissements suivants : Dreaming Up!Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLightsLet’s Party Gras!Song of Mirage ou My Friend Duffy.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annonce sa 36e Ambassadrice, Mika Ogasawara

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.