Disneyphile
Image default

Le tournage de Disenchanted (Il Était une Fois 2) devrait débuter au printemps en Irlande

Le projet a mis du temps à se concrétiser mais cette fois ça y est. Près de 15 ans après la sortie du film original, la suite d’Il Était une Fois verra bien le jour mais sur Disney+. Intitulé Disenchanted, le film sera l’occasion de retrouver Amy Adams dans le rôle de la princesse Gisèle, le personnage qui l’a révélée auprès du grand public. Patrick Dempsey lui aussi rempile dans la peau du charmant Robert. Si on ne connaît pas les détails précis de l’histoire, on sait que Adam Shankman remplace Kevin Lima à la mise en scène de cette suite (il réalisera également pour Disney+, Hocus Pocus 2).

Tournage prévu en Irlande

Interrogé par Good Morning America, en décembre dernier,  Patrick Dempsey avait non seulement confirmé son retour et avait révélé que le tournage aurait lieu cette année. Les choses semblent s’accélérer puisque selon Production Weekly et The DisInsider, le tournage de Disenchanted débuterait au printemps en Irlande. Certains lieux peuvent laisser penser que l’action pourrait se passer au royaume de Giselle, Andalasia sauf que dans le premier film cette partie était animée en 2D. Giselle va-t-elle revenir dans son royaume d’une toute autre manière ?

il était une fois 2

Un nouveau vilain ?

Pour le moment, seuls Amy Adams et Patrick Dempsey sont confirmés mais on s’attend à ce que James Marsden (Prince Edouard), Idina Menzel (Nancy Tremaine), Susan Sarandon (Reine Narissa) et Timothy Spall (Nathaniel) soient tous de retour. The DisInsider révèle qu’un nouveau méchant sera dans le film et que le personnage de Morgan, la fille de Robert sera au générique de cette suite bien qu’on ne sache pas si Rachel Covey jouera à nouveau le rôle ou si une autre actrice le reprendra. Par ailleurs, côté musique, Alan Menken et Stephen Schwartz reviennent également pour composer et écrire les chansons pour cette suite. On espère que d’ici là, le film original arrivera enfin sur Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.