Disneyphile
Image default
Shopping

LEGO Star Wars Imperial Star Destroyer annoncé

Après le Faucon Millenium, LEGO continue de gâter ses Fans en officialisant un nouveau vaisseau géant à construire. Découvrez le nouveau UCS LEGO Star Wars Imperial Star Destroyer, recréant l’un des premiers vaisseaux créés dans la saga Star Wars.

Un vaisseau aux dimensions hors-normes

Cette mise à jour de LEGO UCS Imperial Star Destroyer (set n°5252) contiendra 4 784 pièces, sera vendue au prix de 699,99 dollars aux États-Unis et proposera de nombreux détails authentiques du vaisseau tel qu’il apparaît dans la scène d’ouverture de Star Wars : Un Nouvel Espoir. L’ensemble comprend également une version miniature à échelle amovible du Rebel Blockade Runner Tantive IV, deux figurines de LEGO Star Wars, un officier impérial et un membre d’équipage impérial avec deux pistolets blasters, ainsi qu’une plaque d’information et un présentoir. En plus de traverser toute la trilogie originale de Star Wars, l’Imperial Star Destroyer a fait une apparition surprise dans la séquence d’images de Star Wars : L’Ascension de Skywalker projetées à la D23 Expo 2019.

lego star wars imperial star destroyer

Ce jouet de collection est doté de canons pivotants, d’une parabole radar inclinable, d’énormes échappements de moteur et de détails de surface complexes. Sur son présentoir, le modèle achevé mesure plus de 17 pouces de haut, 43 pouces de long et 26 pouces de large. Il s’agit du troisième LEGO UCS Star Destroyer jamais sorti, après le Ultimate Collector Series de 2002, l’Imperial Star Destroyer (série n°10030) et le Ultimate Collector Series de 2011, le Super Star Destroyer (série n°10221). LEGO a également produit par le passé un certain nombre d’autres grands navires spatiaux à plus petite échelle, notamment les ensembles #4492 – Mini Star Destroyer, #6211 – Imperial Star Destroyer, #8099 – mi-échelle Imperial Star Destroyer, #10143 – Death Star II (qui comprenait un Star Destroyer de petite taille) et #75055 – Imperial Star Destroyer.

LEGO Star Wars

L’Imperial Star Destroyer de la série Ultimate Collector de LEGO sera disponible dans les magasins de la marque LEGO et sur son site web à partir du mercredi 18 septembre pour les membres LEGO VIP et du mardi 1er octobre pour tous les autres.

Articles en lien

Star Wars Jedi : Fallen Order ou la Force tranquille

Florian Mihu

Michelle Rejwan nouvelle figure de Lucasfilm

Florian Mihu

Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars à Disneyland Paris

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus