Disneyphile
Image default

L’Empereur Palpatine sur son trône arrive en figurine Vintage Hasbro

On peut le dire, les fans Star Wars vont se régaler cet automne et auront l’embarras du choix en terme de produits dérivés. Car non seulement la série centrée sur Boba Fett n’a encore rien révélé de son propre merchandise mais en plus de cela, Hasbro va continuer à célébrer les 50 ans de Lucasfilm avec des produits exclusifs et proposer de nouvelles figurines Star Wars. En cette fin de semaine, la marque de jouets justement a révélé des nouveautés à venir dans les prochains mois dont une figurine de Trapper Wolf (joué par Dave Filoni dans The Mandalorian), un ensemble de la Cantina de Mos Eisley et la salle du trône de l’empereur Palpatine.

L’Empereur sur son trône vous retrouve chez Hasbro

Les fans pourront se procurer ces petites merveilles très prochainement. Elles seront vendues sur le site officiel de Hasbro et chez certains revendeurs évidemment.

  • Figurine Star Wars de Trapper Wolf – The Black Series

Les fans et les collectionneurs pourront réimaginer des scènes de la galaxie Star Wars avec cette figurine premium de la gamme Black Series 6 pouces à l’effigie de Trapper Wolf. Inspirée du personnage interprété par Dave Filoni (producteur exécutif, réalisateur) dans la série phare Star Wars : The Mandalorian sur Disney+, cette figurine est entièrement articulée au niveau tête et de ses bras et jambes. Des accessoires comme un casque et une arme sont fournis. Le tout est emballé dans un coffret élégant. Pour le moment, la figurine est annoncée pour les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni à l’automne 2021

  • Tarif : $26.99
  • Sortie : Automne 2021

  • Ensemble de jeu de la Cantina – The Power of the Force

Commémorez les 50 premières années de Lucasfilm avec des figurines inspirées de la trilogie originale de Star Wars avec un emballage sur le thème de « Star Wars The Power of the Force ». L’ensemble de jeu comprend des figurines de 6 pouces du Dr Evazan, de Ponda Baba et d’Obi-wan Kenobi. Ces figurines sont entièrement articulées au niveau des têtes, des bras et des jambes. Le tout est emballé dans un coffret très joli. L’ensemble de jeu se combine avec d’autres ensembles de jeu Cantina Showdown pour créer la scène complète inspirée de Star Wars : Un Nouvel Espoir.

empereur hasbro

  • Tarif : $104.99
  • Disponibilité : Automne 2021

empereur hasbro empereur hasbro empereur hasbro empereur hasbro empereur hasbro

  • Salle du trône de l’Empereur – Vintage Collection

Mettant en avant la marque Kenner originale et des détails et un design haut de gamme, cette salle du trône de l’Empereur de 3,75 pouces dans la collection Star Wars : The Vintage de Hasbro est un excellent cadeau pour les fans et les collectionneurs de Star Wars. Articulée au niveau de la tête, des bras et des jambes, la figurine et son décor peuvent trouver une place de choix dans vos collections de figurines et de véhicules.

empereur hasbro

  • Comprend une figurine, un trône, un fond de fenêtre de la salle du trône et 4 accessoires.
  • Tarif : $31.99
  • Disponibilité : Automne 2021

empereur hasbro empereur hasbro empereur hasbro



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hasbro révèle les figurines de la série What If… ?

Florian Mihu

Nouvelles figurines Star Wars annoncées par Hasbro pour l’automne

Florian Mihu

Marvel Legends Infinity Saga : toutes les figurines super-héroïques

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.