Disneyphile
Image default

Les affiches de Spider-Man : No Way Home

Le 15 décembre 2021, les fans de l’univers cinématographique Marvel se donneront rendez-vous dans les salles de cinéma pour vivre une expérience pleine de surprises, celle de Spider-Man : No Way Home, le troisième volet de la saga de l’Homme-Araignée toujours incarné par Tom Holland depuis 2016. Il sera question dans ce film de multivers, de magie, de défis, de confrontations et de réunions comme le laissait entendre la première bande-annonce teaser. Découvrez dans cet article l’ensemble des affiches promotionnelles du film Spider-Man : No Way Home.

Les affiches multiverselles de Spider-Man : No Way Home

Peter Parker alias Spider-Man mais aussi Docteur Strange (joué par Benedict Cumberbatch) et plusieurs super-vilains à commencer par le Docteur Octopus (Alfred Molina) et le Bouffon Vert (Willem Dafoe) sont au centre de la promotion officielle de Spider-Man : No Way Home. Et les affiches les mettent forcément en avant.

Affiche principale

Le 15 novembre 2021, soit à un mois de sa sortie, une seconde affiche de Spider-Man : No Way Home était dévoilée en amont de la révélation de la bande-annonce officielle du blockbuster. Spider-Man partage ici l’affiche avec son nouveau mentor, Stephen Strange. Plusieurs méchants apparaissent plus ou moins sur l’affiche puisqu’on distingue au premier plan les bras mécaniques du Docteur Octopus, mais aussi l’électricité d’Electro (Jamie Foxx) ou encore le Bouffon Vert en arrière-plan. Rien de très iconique dans l’ensemble mais on apprécie l’effort…

spider-man no way home affiches
Affiche principale

Affiches internationales

Le 3 décembre, Spidey s’affichait dans New York…

spider-man affiches

Le Bouffon Vert, Octopus et Electro ont eu droit à leur propre affiche le 3 décembre 2021.

affiches spider-man affiches spider-man

Deux nouvelles affiches furent révélées en Asie le 29 novembre 2021.

affiches spider-man

Affiche IMAX

Une affiche inédite de Spider-Man : No Way Home a été publiée le 29 novembre, pour mettre en avant son exploitation au format IMAX. Une seconde fut publiée le 3 décembre.

affiches spider-man

Affiches GSC

La chaîne de cinémas GSC en Malaisie dévoile deux nouvelles affiches.

affiches spider-man no way home

Affiche japonaise

La compte Twitter officiel de Sony Pictures au Japon a publié une nouvelle affiche du film Spider-Man : No Way Home le 25 novembre dernier. L’affiche comprend une ligne d’horizon circulaire de la ville de New York qui borde les personnages principaux – Spider-Man, Doctor Strange et Michelle Jones – à l’intérieur d’un portail du sorcier. Il s’agit notamment de la première affiche officielle de Spider-Man : No Way Home à mettre en évidence Zendaya.

spider-man affiches
Affiche internationale

Affiche teaser

Il aura fallu attendre le 8 novembre 2021 pour que Sony Pictures, distributeur du film, passe la seconde dans la campagne promotionnelle du film, avec une première affiche teaser. Sous nos yeux, la petite araignée du quartier qui a bien grandi depuis les événements apocalyptiques de Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, affronte les affronte les « Sinister Six », « Sinister Four ». C’est donc un visuel 100 % action qui a été privilégié ici, alors que les affiches teaser nous habituent le plus souvent à poser des atmosphères ou poser des questions énigmatiques.

spider-man no way home affiches
Affiche teaser



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les réservations pour Spider-Man : No Way Home explosent

Akibe Kone

Sony Pictures ouvre un compte TikTok pour le journal Daily Bugle

Akibe Kone

Spider-Man : No Way Home dévoile sa bande-annonce spectaculaire

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.