Disneyphile
Image default

Les Aventures au Parc de Tic et Tac dès le 23 juillet sur Disney+

Lors du traditionnel TCA de l’hiver, The Walt Disney Company lève le voile sur un certain nombre de ses projets télévisés. Désormais, le streaming prend une place importante dans cet événement et une présentation entièrement dédiée à la programmation de Disney+ était organisée aujourd’hui. On a pu découvrir l’agenda de la plateforme de Mickey pour les prochains mois et notamment les dates de lancement des prochaines séries Disney+ Originals. On a ainsi appris que la nouvelle série d’animation dédiée aux personnages de Tic et Tac serait proposée dès cet été. Elle trouve enfin un titre français, Les Aventures au Parc de Tic et Tac.

Les Aventures au Parc de Tic et Tac cet été sur Disney+

Rendez-vous le vendredi 23 juillet pour découvrir les nouvelles aventures de ce duo emblématique des studios Disney. Les célèbres écureuils tamias de la firme aux grandes oreilles vivent à présent dans l’un des squares d’une grande ville, où tout leur paraît gigantesque. Tic, le stressé de nature, et Tac, le doux rêveur, n’arrêtent pas de se chercher noise mais restent inséparables. Dans leur quête perpétuelle de glands, ces antihéros croisent Pluto, Butch et d’autres célèbres personnages de l’univers Disney. Hommage moderne aux dessins animés de l’âge d’or, cette série de 36 x 7’ est réalisée par Jean Cayrol et produite par Marc du Pontavice pour Xilam Animation.

Tic Tac Disney Plus
Premier visuel dévoilé en 2019

Apparus pour la première fois en 1943 dans le cartoon Pluto Soldat, Tic (petit nez noir et dents du haut serrées) et Tac (gros nez rouge, dents écartées) sont en réalité des tamias, des écureuils que l’on peut trouver notamment en Sibérie. Ils ont non seulement eu une carrière dans de nombreux court-métrages d’animation mais aussi en jeux vidéos sans oublier la place incontournable qu’ils occupent depuis toujours dans le coeur des fans des Parcs Disney. Dans leur nouvelle série, ils apparaîtront dans des cartoons comiques non verbaux, qui relateront les hauts et les bas de ces deux petites créatures vivant dans la grande ville…

SYNOPSIS : LA NOUVELLE SÉRIE REMET EN SCÈNE LE DUO ICONIQUE – LE NERVEUX TIC ET LE RÊVEUR TAC – VIVANT DANS UN PETIT PARC AU SEIN D’UNE MÉTROPOLE ANIMÉE OÙ TOUT LE MONDE EST APPAREMMENT PLUS GRAND QU’EUX.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.