Disneyphile
Image default

Les Aventures au Parc de Tic et Tac dévoile son générique

Disney est venu célébrer le 60ème anniversaire du Festival International de Film d’Animation d’Annecy et en a profité pour présenter des choses comme la future série d’animation Iwájú, Far From the Tree, et Luca en avant-première, la veille de sa mise en ligne sur Disney+. L’autre grande attraction du Festival, c’est la présentation des premières images de la série Les Aventures au Parc de Tic et Tac qui arrivera le 28 juillet sur Disney+.

Tic et Tac tiennent à nouveau l’affiche d’une série

Les célèbres tamias de la firme aux grandes oreilles vivent à présent dans l’un des squares d’une grande ville, où tout leur paraît gigantesque. Tic, le stressé de nature, et Tac, le doux rêveur, n’arrêtent pas de se chercher noise mais restent inséparables. Dans leur quête perpétuelle de glands, ces antihéros croisent Pluto, Butch et d’autres célèbres personnages de l’univers Disney.

les aventures au parc de tic et tac

Hommage moderne aux dessins animés de l’âge d’or, cette série de 12 épisodes répartis en 36 séquences de 7 minutes est réalisée par Jean Cayrol et produite par Marc du Pontavice pour Xilam Animation (Les Zinzins de l’Espace, Oggy et les Cafards). Oui, c’est bien une création française.

« Nous avons été contactés en 2016 par Orion Ross pour adapter les aventures d’un personnage emblématique de Disney. Notre choix s’est porté sur Tic et Tac, car il nous a semblé que le duo correspond à l’expertise et à la passion du studio Xilam pour la comédie visuelle. » Marc du Pontavice

La musique de la série est composée par le musicien français Vincent Artaud. Voici le générique et l’affiche de la série.

les aventures au parc de tic et tac



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.