Disneyphile
Image default

Les Aventures de Tic et Tac au Parc, la bande-annonce

Tic et Tac ne sont jamais trop petits pour de grandes aventures ! En préparation depuis plusieurs années, la série d’animation Les Aventures de Tic et Tac au Parc est enfin sur le point d’être dévoilée sur la plateforme de streaming Disney+. La bande-annonce de ce nouveau programme produit par un studio français vient d’être dévoilée au monde entier.

Les Aventures au Parc de Tic et Tac démarrent le 28 juillet sur Disney+

Visuellement, cette série pourra dérouter au premier abord mais comme on peut le constater dans ces premières images officielles, le graphisme servira totalement l’histoire basée sur des situations gagesques et des enjeux légers. L’humour sera le ton principal de cette série. Les Aventures au Parc de Tic et Tac sera aussi l’occasion de retrouver d’autres amis de la galaxie Disney comme Pluto, Clarice, Donald mais aussi – personnage bien plus rare – Fifi le Pékinois, une chienne apparue pour la première fois en 1933 dans le cartoon Le Premier Amour, et qui a eu des enfants avec Pluto justement.

Découvrez la bande-annonce française de cette nouvelle série et donnez-nous votre avis en commentaires :

Chacun des 12 épisodes se compose de trois intrigues de sept minutes qui mettent en scène les célèbres tamias de Disney. Tic et Tac vivent à présent dans un square, où tout leur paraît gigantesque. Tic, le stressé de nature, et Tac, le doux rêveur, n’arrêtent pas de se chercher des noises mais ils sont inséparables. Dans leur quête perpétuelle de glands, ces antihéros croisent Pluto, Butch et d’autres célèbres personnages de l’univers Disney. Au programme : fous rires, aventures déjantées et bons sentiments !

Disney+ diffusera chaque semaine de nouveaux épisodes de cette série réalisée par Jean Cayrol et produite par Marc du Pontavice pour Xilam Animation. Vincent Artaud en a composé la bande originale.

Affiche officielle révélée en juin dernier



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

1 commentaire

Rosedesvents2001 20 juillet 2021 at 20 h 05 min

Personnellement, j’ai très hâte de voir cette série et c’est exactement ce à quoi je m’attendais. Moi, j’adore leur animation, surtout que c’est celle du studio Xilam (ils ont toujours eu cette animation dans leurs différents dessins animés). Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, ils ont fait « Oggy et les cafards », « Les Dalton » ou encore le remake de « Mr. Magoo ».

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.