Disneyphile
Image default

Les bus Disney et Skyliner aux couleurs des 50 ans de Walt Disney World

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du lancement des festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. L’actualité autour de cette saison spéciale s’intensifie de plus en plus. Cette fois-ci, le Resort floridien nous a dévoilé le nouvel habillage de certains de ses transports en commun, aux couleurs de « The World’s Most Magical Celebration« .

Moins d’un mois avant le lancement des 50 ans de Walt Disney World

Les visiteurs de Walt Disney World Resort peuvent désormais voyager dans des bus qui dévoilent leurs nouveaux atours, aux couleurs de « The World’s Most Magical Celebration« . Le nouveau design met en avant les personnages de Mickey et Minnie dans des tenues de fête. Ils sont rejoints par Tic et Tac qui portent des tenues EARidescentes.

bus 50 wdw
Crédit : Laughing Place
bus 50 wdw
Crédit : Laughing Place
bus 50 wdw
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place

Et ce n’est pas seulement le transport terrestre de Walt Disney World Resort qui fête cet anniversaire. Vous pouvez également observer que certaines gondoles du Disney Skyliner ont été customisées pour l’occasion. Mickey et Minnie sont présents sur cette gondole, accompagnés de Tic et Tac. Le logo du 50e anniversaire et le slogan « The World’s Most Magical Celebration » ornent également deux des vitres. Alors maintenant, vous pouvez survoler Walt Disney World tout en célébrant le 50e anniversaire à venir.

Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place
Crédit : Laughing Place

La saison des 50 ans du Resort floridien commence le 1er octobre 2021 à Walt Disney World Resort et s’étalera durant 18 mois.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.