Disneyphile
Image default

Les concerts Candlelight Processional reviennent à EPCOT cet hiver

La branche des Parcs Disney américains reprend plus ou moins un rythme de croisière normal après près de deux années particulières liées à la pandémie de la COVID-19. Les saisons d’Halloween et Noël dans les Resort américains marquent le retour de nombreuses animations.  Du côté du parc EPCOT en Floride, les visiteurs pourront de nouveau profiter des fameux concerts de Noël Candlelight Processional durant l’hiver prochain.

Candlelight Processional revient le 26 novembre à EPCOT

Dès le 26 novembre dans le cadre de la saison EPCOT International Festival of the Holidays, les concerts Candlelight Processional seront de retour pour le plus grand plaisir des visiteurs du parc floridien. Cette nouvelle édition de concerts de Noël s’étalera jusqu’au 30 décembre prochain. L’annonce de ce grand retour a été faite sur le site américain Disney Parks Blog ce 14 septembre 2021.

candlelight processional
Une grande tradition de retour pour Noël 2021 à EPCOT

Candlelight Processional est une tradition de longue date des parcs Disney, qui remonte à 1958 à Disneyland en Californie. Les visiteurs de Walt Disney World profitent de cette « procession aux chandelles » annuelle depuis 1971, initialement au parc Magic Kingdom et depuis 1994 à EPCOT. Après avoir été grandement manquée pendant la saison de fin d’année dernière, cette magnifique production scénique honorera à nouveau l’America Gardens Theatre avec un orchestre éblouissant, une chorale et un narrateur célèbre racontant l’histoire traditionnelle de Noël de manière spectaculaire et réconfortante.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le restaurant Space 220 a ouvert ses portes à EPCOT

Florian Mihu

Passez à table avec Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT

Florian Mihu

La zone de Remy’s Ratatouille Adventure en détails

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.