Disneyphile
Image default

Les Disney Very Merriest After Hours arrivent à Disney World

Un nouvel événement en rapport avec les fêtes de fin d’année a été annoncé pour le parc Magic Kingdom en Floride. Il débutera à partir du mois de novembre et remplacera les traditionnelles Mickey’s Very Merry Christmas Parties. Les fans pourront désormais profiter des soirées « Disney Very Merriest After Hours » à partir du 8 novembre et ce, certains soirs, jusqu’au 21 décembre.

Disney Very Merriest After Hours, un nouvel événement au Magic Kingdom

Pour pouvoir participer à cet événement, il faudra se procurer un billet spécial qui donnera accès à la soirée de 21h jusqu’à 1h du matin. Les visiteurs munis de ce billet pourront accéder au parc malgré tout dès 19h. Ils pourront entre autres profiter du spectacle pyrotechnique Minnie’s Wonderful Christmastime Fireworks, des personnages de Disney, de la musique et de décors de fêtes, de gourmandises spéciales et plus encore. Certaines attractions auront droit une nouvelle fois à une nouvelle ambiance magique de fin d’année.

It’s the most wonderful time of the year…

Un nombre limité de billets sera disponible, comme c’est le cas pour les événements de type « After Hours », qui offrent des temps d’attente plus courts pour certaines des attractions les plus populaires du parc. Les billets seront mis en vente en août, avec une fenêtre d’achat anticipé disponible pour les clients de certains hôtels de Walt Disney World Resort.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeu-concours Mon Noël Disneyphile – Édition 2021

Florian Mihu

Disney lance sa campagne « La Magie d’Être Ensemble », édition 2021

Florian Mihu

Disneyland Paris présente ‘Mickey et sa Parade Étincelante de Noël’

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.