Disneyphile
Image default

Les expériences Frozen dans le paquebot Disney Wish

Les passagers qui auront la chance de voyager sur le paquebot Disney Wish pourront profiter de multiples activités à travers les nombreuses franchises de The Walt Disney Company. Les films d’animation Disney ne seront pas en reste, déclinés de mille et une façons dans des animations, des spectacles et des expériences pour tous les âges. L’univers de La Reine des Neiges (Frozen) sera évidemment de la partie à bord du Disney Wish de Disney Cruise Line. Le site Disney Parks Blog nous partage un aperçu plus détaillé de ce qui nous attend. Les visiteurs pourront bien entendu approcher leurs personnages préférés et vivre des aventures nordiques uniques en leur genre, le tout dans un bateau !

Arendelle: A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Le Disney Wish offrira la première expérience culinaire et théâtrale sur le thème de La Reine des Neiges. Les clients du restaurant entreront dans le château d’Arendelle pour célébrer une fête de fiançailles royale pour la reine Anna et Kristoff. L’histoire reprendra là où les événements de La Reine des Neiges II se sont arrêtés et Elsa et Olaf accueilleront la célébration avec un service de restauration assuré par le « Hearty Party Planning Service… and Sauna » (« service de planification de fête copieux… et sauna ») de leur ami Oaken.

frozen disney wish
Arendelle: A Frozen Dining Adventure

Les animations scéniques seront proposées par des musiciens « du coin » qui offriront notamment des réinterprétations des chansons cultes des films La Reine des Neiges, dans des accents plus nordiques. L’expérience sera conçue de manière à proposer une expérience théâtrale à 360 degrés avec des tables à manger situées tout autour d’une petite scène centrale. La magie glaciale d’Elsa prendra vie grâce entre autres à une technologie innovante de fibres optiques invisibles intégrées au plafond et les fenêtres se transformeront comme par magie offrant des vues époustouflantes sur l’océan sublimé par des lumières colorées dansantes des aurores boréales.

frozen disney wish
Arendelle: A Frozen Dining Adventure

Les visiteurs pourront assister à des performances musicales en direct, assurées par leurs personnages adorés, et auront même l’occasion de se joindre aux festivités avec de l’artisanat de table, des chants en accompagnement et un grand final qui mettra tout le monde debout. Le menu combinera des saveurs traditionnelles et des ingrédients de la région nordique avec une cuisine moderne et familiale.

frozen dining adventure
Arendelle: A Frozen Dining Adventure

Anna and Elsa’s Sommerhus

Dans le Disney’s Oceaneer Club du Disney Wish, les jeunes passagers pourront découvrir le Fairytale Hall, un trio royal de salles d’activités où ils feront partie de l’histoire de trois façons uniques. L’une des salles sera le Anna and Elsa’s Sommerhus, où les enfants pourront tester de nouveaux pouvoirs givrants pendant un « Frozen Fun », une série de jeux basés sur les gestes magiques du bonhomme de neige préféré de tous, Olaf. Les enfants pourront aussi participer à des batailles de boules de neige avec des trolls adorables, chasser les espiègles Snowgies et rencontrer éventuellement des invités surprises.

disney wish
Fairytale Hall

Rappelons que le paquebot Disney Wish effectuera sa croisière inaugurale le 9 juin 2022 et les fans pourront planifier leur voyage en mer à partir de mai. Les réservations seront ouvertes aux membres du Castaway Club le 17 mai, puis au grand public le 27 mai.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.