Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Feux Magiques de Disney et le Nouvel An à Disney Village sont annulés

De manière discrète, Disneyland Paris a procédé à une mise à jour de l’agenda de ses événements prévus à Disney Village en 2020. Nous avons ainsi constaté que la mention “annulé” est désormais indiqué pour deux grands rendez-vous traditionnels de fin d’année, à savoir Les Feux Magiques de Disney (Disney’s Magical Fireworks and Bonfire) les 4, 6 et 9 novembre 2020 et les festivités du Nouvel An (New Years Eve Celebrations) le 31 décembre 2020. Comme les soirées Halloween, ces annulations s’expliquent par le contexte sanitaire qui ne permet pas pour l’instant d’organiser de grands rassemblements de population en un seul et même endroit. Ces soirées proposent, il est vrai, un spectacle pyrotechnique sur le Lac Disney.

Pas de Feux Magiques sur le Lac Disney fin 2020

Pour le moment, rien n’a été communiqué concernant la fameuse Soirée du Nouvel An du Parc Disneyland, un événement payant. Mais compte-tenu de la situation, il y a fort à parier pour seuls les réveillons en restaurant soient maintenus avec un minimum d’animations sur les Parcs, mais bien en dessous du contenu proposé habituellement. On ignore dès lors si cette soirée sera maintenue, voire si les Parcs seront ouverts ou pas durant la soirée du 31 décembre 2020… Concernant Disney Village, à ce jour, seuls les deux événements pré-cités sont officiellement annulés.

Rendez-vous en 2021, on l’espère…

A priori, sauf changement de dernière minute, les animations de Halloween prévues au mois d’octobre à Disney Village seraient maintenues tout comme le traditionnel Marché de Noël de cette zone commerciale. Son absence des festivités de fin d’année serait un réel manque à gagner pour le Resort, qui n’a clairement pas besoin de ça en ce moment. Restez connectés sur notre site et nos réseaux sociaux pour en savoir plus prochainement…

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite