Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les Selfie Spots proposés également à Noël à Disneyland Paris

Il faudra désormais s’habituer à ce type d’interaction avec les Personnages Disney, pour maintenir une distanciation sociale avec eux. Le système des Selfie Spots en place depuis la réouverture des Parcs Disney français le 15 dernier sera également exploité à Halloween et Noël. Aujourd’hui, Disneyland Paris nous a permis d’en savoir davantage sur ce qui nous attend durant ce Noël Enchanté un peu spécial cette saison, adapté au contexte sanitaire du moment. Première chose à savoir, les parades et autres spectacles vivants et nocturnes ne devraient pas faire leur retour. Cela inclue la nouvelle parade nocturne qui avait été officialisée à demi-mots avant la crise sanitaire.

Donald, Daisy, Minnie ou encore Stitch en Selfie Spots Noël

Pour ce Noël Enchanté, de nombreuses opportunités d’approcher vos Personnages Disney préférés seront proposées dans les Parcs. Chaque point sera décoré pour la saison comme chaque année. Ces derniers, dont Donald, Daisy, Minnie, Dingo, ou encore Stitch, coiffé de son joli bonnet à pompon, revêtiront leurs plus beaux habits de fête pour interagir et prendre la pose avec les visiteurs. Du côté de Meet Mickey Mouse, notre Souris préférée troquera ses habits d’Halloween pour une tenue de circonstance pour cette fin d’année. La photolocation sera redécorée pour l’occasion.

selfie spots noël

Tous les jours jusqu’au 25 décembre, à Videopolis dans Discoveryland, les visiteurs pourront pénétrer dans l’atelier très intimiste du Père Noël. Ce dernier attendra les visiteurs au milieu des monceaux de cadeaux qu’il achève de confectionner, pour prendre avec eux une photo souvenir juste avant qu’il ne parte pour sa tournée annuelle. Dans le Parc Walt Disney Studios, le théâtre Animagique ouvrira ses portes à l’occasion du Noël Enchanté Disney. Mickey, son complice le Magicien, mais également d’autres grandes stars du spectacle Mickey et et le Magicien tels que Belle, Cendrillon et sa Marraine la Bonne Fée attendront les visiteurs dans leurs plus belles tenues de fête pour un Selfie absolument magique.

Pas de parades mais une ambiance festive

Tout plein de surprises de la part des Personnages et des Princesses Disney attendront encore les visiteurs sur les Parcs pour leur permettre de partager des moments exceptionnels en famille ou entre amis. Tout au long du Noël Enchanté Disney, les visiteurs pourront déguster à toute heure de la journée de nombreuses gourmandises hivernales aussi bien dans les Parcs Disney qu’à Disney Village où la magie de Noël se poursuivra avec un marché de Noël où les visiteurs pourrez déguster des boissons chaudes dans une ambiance festive.

noël disneyland paris

Et pour une ambiance Noël unique à vivre en famille, les résidents de certains Hôtels Disney auront la possibilité de réserver une chambre décorée aux couleurs de la saison. A leur demande, celle-ci sera agrémentée d’un beau sapin et d’autres touches festives, ainsi que de merveilleux cadeaux Disney pour les petits comme pour les grands.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite