Disneyphile
Image default

Les personnages du Noël de Mickey en rencontre à Disneyland Resort

Le 11 novembre dernier était marqué par l’ouverture de la saison événementielle des Disney Merriest Nites à Disneyland en Californie, des soirées spéciales et payantes qui sont proposées en plus de la saison classique de Noël. Le président de Disneyland, Ken Potrock, a partagé pour l’occasion un aperçu des nouveaux costumes de Mickey et Minnie qu’ils portent exclusivement durant cet événement magique.

Le Noël de Mickey prend vie à Disneyland

Les costumes Merriest Nites sont les deuxièmes nouveaux costumes annoncés pour Mickey et Minnie Mouse à Disneyland Resort pour les fêtes de fin d’année après leurs nouvelles tenues hivernales précédemment révélées.

Comme vous pouvez peut-être le remarquer, ces tenues spéciales font en fait écho à celles que nos sourirs préférées portent dans une scène du moyen-métrage cultissime Le Noël de Mickey de 1983. Les visiteurs de Disneyland Resort qui assistent à l’une des soirées Disney Merriest Nite auront donc l’occasion durant toutes les semaines à venir de pouvroir approcher non pas Mickey et Minnie Mouse mais plutôt le couple Bob et Emily Cratchit. Ce n’est pas la première fois que ces deux personnages font une apparition dans un Parc Disney américain mais ils revêtent ici de nouvelles tenues flambant neuves.

Les Disney Merriest Nites offrent de nombreuses surprises

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que deux autres personnages issus de ce même film Le Noël de Mickey sortent également exclusivement durant cet événement de Noël. Il s’agit du personnage principal, Ebenezer Scrooge, sous les traits de Balthazar Picsou dans le film, ainsi que son ancien associé qui a trépassé, Jacob Marley, incarné dans le film par Dingo.

Les deux personnages sont réunis à un endroit précis et prennent la pose à distance des visiteurs, contexte sanitaire oblige.

Crédit : Characters Photos BlogCrédit : Characters Photos Blog

Il est possible d’approcher d’autres personnages exclusifs durant cette soirée comme Elsa dans sa tenue hivernale issue du moyen-métrage La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf, Oaken, Olaf, Anna, le Prince Hans et le Duc de Weselton à Fantasyland, Sally et le Perce-Oreilles sur le balcon de Haunted Mansion Holidays, Belle (en tenue de Noël rouge) et la Bête à Fantasyland également, Tiana à New Orleans Square, Lilo à Adventureland, l’amiral Donald, le renne Pluto, les Muppets dans un bus pour leur spectacle The Muppets Christmas Caroling Coach et plus encore…



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lunar New Year & Disney California Adventure Food & Wine Festival de retour en 2022

Florian Mihu

Disneyland Resort brille de son plus bel éclat pour Noël 2021

Florian Mihu

Mickey’s Toontown à Disneyland se dévoilera sous un nouveau jour en 2023

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.