Disneyphile
Image default

Les premières images de Bienvenue chez Doug

Baptisée Dug Days en anglais et Bienvenue chez Doug en français, cette nouvelle série Pixar s’adressera à tous les amoureux de ce célèbre personnage canin. En l’honneur de la journée internationale des chiens, la plateforme de streaming Disney+ a révélé la bande-annonce de sa nouvelle série événement du mois de septembre qui relatera de nouvelles aventures sur ce chien très spécial apparu dans le film Là-Haut en 2009.

Bienvenue chez Doug en septembre sur Disney+

L’adorable chien parlant avec un penchant pour l’animosité des écureuils et les blagues fait son retour sur Disney+. On a bien l’impression qu’un jour sur deux est une célébration de quelque-chose (parfois d’anodin même) mais aujourd’hui, c’est la Journée internationale du chien, et Disney a donc révélé de nouvelles images de sa série Bienvenue chez Doug. Si nous ne pouvons pas tous nous reposer toute la journée du travail pour ces vacances que je viens juste de découvrir, cela semble être la meilleure chose à faire.

Bienvenue chez Doug (Dug Days) sera une série de courts métrages qui développeront davantage l’univers de Là-Haut. Vous pouvez découvrir la première bande-annonce ci-dessus.

Dog est de retour, il est toujours aussi tête en l’air, et les images promettent nous montrent qu’on en saura davantage sur lui plutôt que sur sa relation avec Russell et Carl Frederickson (et les écureuils). Nous permettre d’entendre les pensées des chiens à travers leurs colliers de communication était un coup de génie dans Là-Haut et Bob Peterson, vétéran émérite de Pixar, revient prêter sa voix à Doug ainsi qu’à l’écriture et à la réalisation de cette série de cinq courts métrages. Il était scénariste et co-réalisateur sur Là-Haut, donc ce n’est pas exactement un territoire inconnu pour lui. Cela peut sembler assez simple, mais la réception universellement positive de Là-Haut (et en particulier de Doug et de la meute de chiens d’attaque maladroits) montre à quel point cet univers a touché le cœur de tous les amoureux des chiens.

bienvenue chez doug
Affiche officielle

La série, annoncée lors de la Journée des Investisseurs en décembre dernier, n’a que de faibles enjeux et et se veut résolument décontractée, mais les personnes impliquées ont également gardé à l’esprit la continuité scénaristique. Ayant été découverts pour la première fois par Russell et Carl lors de leur randonnée vers Paradise Falls, le duo a emmené le chien solitaire avec eux et ce sera sa première expérience dans le monde. Selon Bob Peterson, « Tout est nouveau et tout cela l’enthousiasme. Mais les plus petites choses peuvent distraire Doug, sans parler d’un véritable écureuil. » 

Les cinq courts métrages de Bienvenue chez Doug seront proposés sur Disney+ le 1er septembre 2021.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ed Asner, voix de Carl Fredricksen, nous a quittés

Florian Mihu

Ludwig Göransson serait le compositeur du film Alerte Rouge

Akibe Kone

Pixar dévoile la première bande-annonce du film Alerte Rouge

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.