Disneyphile
Image default

Les premières images d’un Disney qui s’annonce exceptionnel, Encanto

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal (c’est son titre officiel français) a enfin été officialisé par les Studios d’Animation Walt Disney lors de la grande Journée des Investisseurs le 10 décembre dernier. Ce film faisait l’objet de nombreuses rumeurs mais n’avait toujours pas été annoncé de manière officielle par les studios de l’oncle Walt. C’est désormais chose faite et si quelques temps avant, nous avions pu avoir des premiers éléments d’information sur les différents personnages qui seront présents dans ce nouveau Disney de Noël, nous n’avions pas encore eu l’occasion de découvrir ses premières images. Il s’agit néanmoins d’un très court teaser nous permettant d’avoir un avant-goût de son ambiance et de découvrir son logo.

Colombie, magie et famille au programme de Encanto

Découvrez le synopsis de cette histoire qui a l’air très originale puisqu’elle laissera de côté la quête traditionnelle du héros à la Disney pour mettre en avant une famille. Encanto : La Fantastique Famille Madrigal raconte l’histoire d’une famille extraordinaire, les Madrigal, qui vivent cachés dans les montagnes de Colombie, dans une maison magique, dans une ville animée, dans un endroit merveilleux et charmé appelé Encanto. La magie de l’Encanto a béni chaque enfant de la famille avec un cadeau unique allant d’une force prodigieuse au pouvoir de guérison – tous les enfants sauf un, Mirabel. Mais quand elle découvre que la magie entourant l’Encanto est en danger, Mirabel décide qu’elle, la seule Madrigal ordinaire, pourrait bien être la dernière de sa famille exceptionnelle.

Le film sera musical puisque Lin-Manuel Miranda, lauréat d’un Emmy, GRAMMY et d’un Tony Award (Hamilton, Vaiana : La Légende du Bout du Monde) a composé des chansons pour celui-ci. Encanto : La Fantastique Famille Madrigal est réalisé par Byron Howard (Zootopie, Raiponce) et Jared Bush (co-réalisateur de Zootopie), co-réalisé par Charise Castro Smith (scénariste de The Death of Eva Sofia Valdez) et produit par Clark Spencer et Yvett Merino. Le film est attendu dans les salles de cinéma le 24 novembre 2021 pour les États-Unis et la France. Les premières images ci-dessus.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.