Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Les shows du Festival du Roi Lion et de la Jungle définitivement annulés à Disneyland Paris

Ce matin, Disneyland Paris a annoncé que ses deux shows Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et Le Rythme de la Jungle qui devaient, pour l’un potentiellement reprendre, et pour l’autre, démarrer ultérieurement, sont finalement définitivement annulés jusqu’à la fin de la période prévue. Le Rythme de la Jungle, qui devait être joué à la Stunt Show Arena au Parc Walt Disney Studios, dans une configuration différente de celle proposée en 2019, a vu sa date de lancement repoussée à la dernière minute du fait de la détection de cas positifs au sein de sa troupe. Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre a été annulé “officiellement” à cause de problèmes techniques et n’avait pas de date de reprise.

Les shows ne reviendront pas cet automne

Le communiqué précise :

“Depuis notre réouverture le 15 juillet, nous avons adopté une approche volontariste pour notre réouverture progressive. Celle-ci comprenait à la fois l’ouverture et la fermeture de certaines expériences, des hôtels, des divertissements de nos parc, nos restaurants et boutiques.

Depuis, nous avons procédé à plusieurs ajustements opérationnels afin de nous adapter à l’évolution de la situation, incluant notamment des changements dans le calendrier de réouverture de nos hôtels, nos offres de divertissement et les heures d’ouverture des parcs.

Sur la base d’un certain nombre de considérations, nous avons pris la décision de suspendre les représentations restantes de Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et du (Le) Rythme de la Jungle sur l’ensemble de la période initialement prévue.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite