Disneyphile
masques extérieur walt disney world

Les visiteurs de Walt Disney World peuvent désormais retirer leur masque à l’extérieur

Il semble y avoir du changement et de l’assouplissement même du côté de la Floride et de ses parcs de loisirs. Après qu’Universal Orlando ait annoncé un changement de sa politique concernant le port du masque de protection du visage, Disney a également décidé en fin de semaine dernière d’apporter quelques ajustements à sa politique sanitaire. Walt Disney World Resort n’exige plus que les masques soient portés à l’extérieur depuis le 15 mai 2021.

Le masque non exigé à l’extérieur à Walt Disney World

Alors que le complexe vient d’augmenter à nouveau sa capacité d’accueil, Walt Disney World Resort a annoncé que les masques de protection faciale ne seront plus nécessaires dans toutes ses zones extérieures désormais. Les visiteurs devront en revanche toujours porter des masques dans tous les lieux fermés, qu’il s’agisse d’attractions, de files d’attente, de moyens de transports ou de salles de spectacle. Il était possible depuis un certain temps déjà de se prendre en photo sans masque déjà à l’extérieur.

Nouvelle politique sanitaire du masque à Walt Disney World

Le comté d’Orange, où se situe justement Walt Disney World Resort, a modifié ses propres règles en matière de lutte contre la propagation de la COVID-19. Le maire Demings a déclaré que 50% de la population du comté (âgée de 16 ans et plus) avait maintenant reçu au moins une dose de vaccin. Cela permet ainsi à la localité de passer en phase 2 de son plan et d’ainsi réduire certaines restrictions comme le port du masque obligatoire en extérieur dans des zones très fréquentées. C’est donc une excellente nouvelle pour la firme aux grandes oreilles qui va pouvoir offrir des expériences plus proches de la normalité puisque les visiteurs de Walt Disney World pourront enlever leurs masques quand ils seront à l’air libre que ce soit dans les parcs à thème, les parcs aquatiques, les sites hôteliers ou Disney Springs, la zone commerciale du Resort floridien.

Source



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu du truck Tiana’s Food dans Tiana’s Bayou Adventure

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom fête la naissance d’un drôle d’oiseau

Diane Espitalier

Les Imagineers démarrent la conception de la zone Tropical Americas à Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.