Disneyphile
Image default

Walt Disney World autorise ses Visiteurs à enlever leurs masques pour les photos

À compter du 8 avril, Walt Disney World Resort permettra à ses Visiteurs d’enlever leur masque de protection faciale lorsqu’ils « prennent une photo en plein air ». Le Resort floridien a mis à jour sa politique d’accueil sur son site Web avec le nouveau libellé concernant les photos prises en plein air et la date d’entrée en vigueur fixée au 8 avril 2021. Le reste du temps, les Visiteurs devront garder impérativement leur masque de protection que ce soit dans les attractions, leurs files d’attente, les restaurants (sauf à table), les espaces sanitaires, les boutiques, les piscines ou encore les allées en plein air.

Un premier pas vers la libération des masques à Walt Disney World

Voici le communiqué officiel délivré par Walt Disney World concernant cette nouvelle mesure qui concerne le port des masques :

« Un masque facial est requis pour tous les visiteurs (âgés de 2 ans et plus) et les Cast Members, y compris ceux qui ont reçu un vaccin de la COVID-19. Veuillez apporter vos propres masques de protection et les porter en tout temps, sauf lorsque vous dînez ou nagez. Vous pouvez retirer temporairement votre masque facial tout en mangeant, en buvant ou en prenant une photo en plein air*, mais vous devez être stationnaire et maintenir une distance physique appropriée pendant cette période. »

(* À partir du 8 avril)

Depuis la réouverture de son complexe Disney Springs puis de ses parcs mi-2020, Walt Disney World Resort a imposé de manière drastique le port du masque lors de la prise de photos dans les parcs et au-delà, mais maintenant, tant que vous serez suffisamment éloigné des autres, vous serez autorisé à retirer temporairement votre masque pour une photo en extérieur. De toute évidence, cette règle ne s’applique pas aux zones de points photos dans des endroits clos où la propagation de la COVID-19 serait plus difficile à atténuer. Récemment, Bob Chapek, président-directeur général de The Walt Disney Company, a déclaré qu’il espérait un retour à la normale dans les Parcs Disney à travers le monde d’ici 2022, c’est-à-dire sans masques.

Source

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.