Disneyphile
Image default
Shopping

Levi’s et Disney s’associent autour d’une collection Mickey & Friends

Ce 8 décembre sort une toute nouvelle collection vestimentaire issue de la collaboration entre Disney et la marque Levi’s. Une fois encore, ce sont Mickey et ses Amis qui sont les stars de ces nouveaux produits colorés. Ce n’est pas la première fois que la souris iconique s’invite chez Levi’s puisqu’en 2018 pour souffler ses 90 bougies, il était déjà la vedette d’une gamme toute aussi dynamique. L’an passé, c’est Star Wars qui avait été décliné sur de nouveaux vêtements Levi’s. Mickey, Minnie ou encore Dingo sont de retour fin 2020. Nous découvrons cette collection disponible dès à présent sur le site officiel de la marque.

Collection printemps-été 2021 pour Mickey et ses amis

La collection comprend toute une gamme de jeans, sweats à capuche, modèles molletonnés, vestes et accessoires, tous parés de couleurs vives et d’imprimés rétro mettant en scène Mickey , Minnie et Dingo. Les T-shirts graphiques blancs pour homme et pour femme ainsi que le blouson Trucker matelassé réversible pour homme arborent un imprimé rétro de Mickey et Minnie discutant par le biais d’un téléphone à cadran “old school”. Les fans de Disney remarqueront également que les imprimés de Mickey et Minnie mêlent plusieurs styles artistiques : un clin d’œil à leur évolution et leur style emblématique au fil des années.

“Nous avons retrouvé cet imprimé incroyable datant des années 30 où l’on voit Mickey et Minnie discuter au téléphone. Disney nous a donné tellement d’imprimés sur lesquels travailler que nous avons vraiment pris plaisir à créer cette collection. C’était très inspirant. Nous nous sommes inspirés des années 80 et 90 pour les silhouettes et les imprimés, et ils trouvent vraiment toute leur résonance en cette période.” — Karyn Hillman, chef de produit chez Levi’s.

Disney déclinée de plusieurs façons chez Levi’s

De nombreuses pièces de la collection arborent également une construction matelassée, comme le gilet en duvet réversible pour femme doté d’une broderie jaune uni ton sur ton d’un côté et d’un imprimé bande dessinée multicolore de l’autre. Ou la veste bomber réversible dotée de manches matelassées d’un côté et d’imprimés noirs ton sur ton de l’autre. Pour les jeans, c’est le Levi’s 502 Taper pour homme qui est à l’honneur, avec un imprimé Mickey oversize sur la jambe droite, et le jean boyfriend Levi’s taille haute pour femme, avec un imprimé Minnie sur la jambe gauche. On trouve également le blouson Trucker matelassé réversible arborant un imprimé oversize de Mickey et Minnie au dos du côté indigo, et un imprimé ton sur ton des deux mêmes personnages sur le devant du côté noir uni.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite