Disneyphile
Image default

L’inauguration du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Le 21 juin 2021, l’été arrivait, la musique était célébrée mais ce n’est pas tout. Disneyland Paris inaugurait enfin le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel après deux ans et demi de travaux et autant de temps d’étude. Dès 7h du matin, nous étions présents pour recevoir les clefs de notre chambre à l’Empire State Club. Vers 9h, une cérémonie en cercle privé s’est tenue devant l’entrée de l’hôtel. Étaient présents Natacha Rafalski, présidente de la Destination, Daniel Delcourt, Directeur Général adjoints aux Opérations, Sylvie Massara, Imagineer et Concepteur Artistique Principal, qui a supervisé la transformation du lieu et Giona Prevete, Ambassadeur de Disneyland Paris.

Retour sur l’inauguration de l’hôtel New York parrainée par l’Homme-Araignée

La cérémonie fut introduite par nul autre que Spidey qui a fait une entrée fracassante sur le toit du taxi de l’hôtel. C’est lui-même qui a inauguré l’hôtel, en coupant non pas un ruban mais une toile d’araignée ! Une famille d’honneur a été choisie par le Resort comme il est de tradition et a reçu des petits cadeaux en plus.

inauguration hotel new york

La présidente de Disneyland Paris a fêté cette ouverture en déclarant ceci : « Avec le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, nous franchissons une nouvelle étape dans la refonte de notre offre hôtelière et dans la transformation de l’expérience visiteur, en plongeant encore davantage nos Guests au cœur de nos histoires Disney et nos franchises les plus populaires. C’est aussi un magnifique symbole de la relance du tourisme, dans laquelle notre destination continuera de jouer un rôle clé. » Revivez l’inauguration de l’hôtel New York en vidéo ci-dessous…

En attendant notre avis sur l’hôtel, vous pouvez retrouver notre visite en avant-première du lieu et l‘offre de lancement des réservations proposée durant plusieurs semaines. Et vous, comptez-vous tester cet hôtel rendant hommage au travail des plus grands artistes Marvel ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Portraits de trois Cast Members du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Florian Mihu

Les gagnants du concours artistique du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Florian Mihu

Focus sur la formation des Cast Members du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.